Eau de soin raviveur de boucles Curl Expression L’oréal Professionnel

4,6 5 0 207 207 Le Soin Raviveur de Boucles sans Rinçage Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est conçu pour raviver les cheveux bouclés et crépus de manière professionnelle. Il réveille instantanément les cheveux bouclés et crépus pour 6 fois plus de définition et offre une protection anti-frisottis pendant 48h.
Eau de soin raviveur de boucles Curl Expression L’oréal Professionnel

05/07/2022
Boucles express
L eau de soin professionnelle Curl Expression est d'une belle efficacité . Elle permet de raviver les boucles sans rinçage. Je l'utilise les matins entre 2 shampooing pour reformer de jolies boucles
05/07/2022
marche sur les cheveux frisés
d'origine antillaise,les boucles sont plus fines et permettent de réel effet
04/07/2022
eau de soin ravivatrirafraichit
eau de soin ravivatrice de et rafraichit les boucles,oroteboucles,definitction ant frisottis 48h,vapiriser sur cheveux sec chaque matin apres le lever
03/07/2022
Ne convient pas aux cheveux crépus
Bon produits mais ne convient pas aux cheveux crépus. Il rend les cheveux encore plus secs et cassant. Par contre il est plus facile de les coiffer
30/06/2022
Les boucles pour cheveux en pleine forme
C'est eau de est très bien et très efficace pour les cheveux bouclés.elle redonner de la douceur manque sur tous le cheveux les boucles retrouver leur rafraîchissante c'est eau naucune odeur.
29/06/2022
Un soin léger.
j'utilise également le soin sur les cheveux ondulés de ma fille pour lui apporter de la légèreté sur sa tête. C'est un produit frais et qui n'alourdit vraiment pas les boucles contrairement à d'autres sprays.
28/06/2022
Peut mieux faire
Cette eau de soin est pratique à utiliser grâce à son spray. Elle sèche rapidement mais je n'ai pas trouvé qu'elle dessinait particulièrement mes boucles. Mes cheveux ont besoin de plus d'hydratation
26/06/2022
Doux et efficace
L’eau de soin est un spray super pratique il donne instantanément un effet rafraîchissant aux cheveux avec beaucoup moins de frisotis et une superbe odeur
24/06/2022
Belle expérience
Quelques coup de spray et mes cheveux sont ondulé et naturel ne laisse pas de couche grasse sur les cheveux très agréable
23/06/2022
Plus longtemps
C'est un très bon produit, il me permet de garder mes boucles plus longtemps
22/06/2022
Eau de soin efficace
J'ai adoré cette eau de soin qui aide bien à démêler les cheveux, laissé une agréable odeur qui dure plusieurs jours
20/06/2022
Bonne gamme de produits
Super produit bonne odeur efficace je conseille toute la gamme
20/06/2022
Parfait pour raviver ses boucles
J’ai adoré tester ce produit car il permet de redonner un coup de boost à ses boucles le matin . Je n’avais encore jamais trouvé un spray efficace avec mes cheveux fins boucles . Maintenant c’est choses faite
19/06/2022
Des boucles redéfinies
Ces la petite touche finale qui permet à mes cheveux d'avoir de belles boucles et des cheveux brillants
18/06/2022
De magnifiques boucles
Le Soin Raviveur de Boucles ravive instantanément mes cheveux bouclés. Avec un superbe parfum.Meme après une soirée de folie entre copine mes boucle ne bouge pas.