Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

4,5 5 0 134 134 La Lotion Eau Précieuse est destinée au soin des peaux à tendance acnéique. Son action purifiante et nettoyante élimine vos impuretés en douceur ainsi que l’excès de sébum, pour une sensation de peau fraîche et moins grasse. La lotion Clearskin resserre les pores de la peau. Sa formule à base d’acide salicylique complète votre routine quotidienne de soins du visage et laisse votre peau propre.
Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

26/03/2024
une pepite depuis des années
un petit bouton un peu sur le bouton asseche ’ toujour dans ma pharmacie de mère en fille ’une génération au top
05/03/2024
J’utilise régulièrement ce produit depuis des années, tu l’aimais un conseil à ma fille car celui-ci enlève toutes les impuretés et nettoie la peau. J’ai l’impression qu’il protège. Même contre les boutons. Je recommande
24/11/2023
Produit super
Produit super que j’utilise depuis que je suis petite enlève la saleté et la pollution de la journée. Très bon produit qualité. Prix existe depuis très longtemps. Je recommande vivement
17/11/2023
Très bon produit
J’ai utiliser ce produit pendant des années et j’en suis ravie il nettoie la peau et retire les impuretés. Je l’applique avec un coton. J’aime beaucoup ce produit. Je le recommande à tout le monde
16/11/2023
Eau précieuse
J'utilise l'eau précieuse depuis ma plus jeune enfance. Elle fait partis de ma routine. Elle est idéale pour nettoyer la peau matin et soir. J'adore ce produits depuis plus de 20 ans
27/10/2023
Lotion clearskin
Lotion sensationnelle, sur votre peau, nettoie en profondeur toutes les impuretés, bouton ,laisse votre peau nette et les boutons disparaissent en plusieurs semaine. Produit de qualité, je recommande.
25/10/2023
Un produit top
Je l'utilise depuis que je suis jeune pour vaincre ces petits points noirs disgracieux qui apparaissent de temps en temps. Cette lotion est super efficace . Je recommande!
09/06/2023
Eau précieuse
Adepte de cette eau précieuse depuis mon adolescence! Elle est toujours dans mon placard après tant d'années. Je ne m'en sépare jamais. Excellent produit, surtout quand vous avez quelques petites imperfections.
21/01/2023
lotion purifiante
Cette lotion purifiante m'a été utile pendant mon adolescence pour purifier ma peau peu atteinte par l'acné et les points noirs. En revanche pour de l’acné plus forte et installée il ne faut pas trop compter dessus.
08/01/2023
Très bonne lotion
Cette lotion est efficace sur les peaux lésées et acneiques des adolescents notamment. L’odeur est agréable. Elle ne laisse pas la peau grâce et ne provoque pas de tiraillement. La lotion existe en différents formats, ce qui est pratique. Je le recommande.
11/12/2022
Eau micellaire
efficace , très bon rapport qualité prix , ma peau est purifiée et éclatante , facile d'emploi , je recommande
17/11/2022
Bon produit
Je conseille ce produit pour les personnes qui ont de l’acné ou petit boutons. Il nettoie bien le visage également. Bon produit
01/11/2022
Marche mais pas dans le temps
Cela marchait très bien au départ mais a force d'utilisation le produit n'etait plus efficace
11/10/2022
Très bonne lotion
Permet de nettoyer son visage et enlever les impuretés. J’ai adoré l’utiliser quotidiennement le soir après m’être démaquillée. Enlevé également les résidus de maquillage. Parfait
08/10/2022
Mythique
J’ai utilisé cette lotion quand j’étais ado et j’avoue qu’elle fait vraiment son job. Tellement que je l’ai acheté pour ma fille.