Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

4,5 5 0 134 134 La Lotion Eau Précieuse est destinée au soin des peaux à tendance acnéique. Son action purifiante et nettoyante élimine vos impuretés en douceur ainsi que l’excès de sébum, pour une sensation de peau fraîche et moins grasse. La lotion Clearskin resserre les pores de la peau. Sa formule à base d’acide salicylique complète votre routine quotidienne de soins du visage et laisse votre peau propre.
Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

04/10/2022
Eau precieuse
Je n aime pas du tout je la supporte pas je sais pas pourquoi
04/09/2022
Non concluant
Ma fille avait mis beaucoup d’espoir dans ce produit et là pub autour mais il ne s’est pas avéré efficace pour elle. Au mieux il évite que les boutons se répandent plus mais en aucun cas ne permet de les enlever.
01/09/2022
Bien pour les boutons
C'est un produit que j'utilisais quand j'étais jeune adolescente contre les boutons, et j'ai 45 ans donc c'est très ancien et très efficace c'est le produit pour les jeune, j'ai toujours connue ce produit...
20/08/2022
Efficace et agréable
Un plaisir de mettre cette belle eau précieuse sur ma peau tous les matins etPeau plus saine, plus agréable au toucher ! J'adore
15/08/2022
j'adore ce produit
efficace , très bon rapport qualité prix , ma peau est purifiée et éclatante , facile d'emploi , je recommande
06/08/2022
Nettoyage parfait
Cette lotion nettoie parfaitement la peau en témoigne le coton salé à la fin du nettoyage. Je n’ai pas vu d’effet significatif sur les boutons. Je recommande cette lotion pour éviter la prolifération des boutons tout de même car elle limite leur apparition.
03/08/2022
bien
J'ai tester pendant un petit moment la lotion. C'est un produit qui nettoie en effet très bien la peau, la peau est rafraichie mais n'apporte pas de bienfait pour les boutons de mon point de vue
02/08/2022
Moyen
J'ai utilisé cette eau tous les soirs après m'être lavé le visage, il a rendu ma peau très sèche, ma peau est sèche de base mais pas à ce point. Cette eau ne correspond pas à tout type de peau.
22/07/2022
Nettoie
Je l'utilise depuis l'adolescence j'aime beaucoup l'odeur assez particulier mais moi je ne craint pas elle nettoie très bien la peau mais pour les points noirs et boutons ne fait que tout ressortir
20/07/2022
Bof
Cette eau nettoie mais moi, elle m'a fait ressortir mon acné donc je ne conseille pas
13/07/2022
a revoir
c'est un produit qui nettoie en effet très bien la peau, la peau est rafraichie, nette, fraiche mais n'apporte pas de bienfait pour les boutons
Nettoie la peau
La lotion nettoie la peau mais n'est pas non plus un remède miracle contre les boutons...l'odeur pourrait être améliorée
12/07/2022
bon produit contre les imperfections de la peau
J'utilise ce remède depuis trois ans. J'ai de l'acné sur le visage et je l'utilise aussi après les piqûres de moustiques. J'aime et produit cosmétique très efficace.
ffacile a appliquer
tres facile a appliquer et laisse la peau propre.je l'utiliser quand j'etais jeune pour mes boutons d'acnes
04/07/2022
une inconditionnelle
J'ai de l'eau précieuse depuis mon enfance, et rien ne la remplace, elle est super pour la peau, très tonifiante le matin