Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

4,5 5 0 134 134 La Lotion Eau Précieuse est destinée au soin des peaux à tendance acnéique. Son action purifiante et nettoyante élimine vos impuretés en douceur ainsi que l’excès de sébum, pour une sensation de peau fraîche et moins grasse. La lotion Clearskin resserre les pores de la peau. Sa formule à base d’acide salicylique complète votre routine quotidienne de soins du visage et laisse votre peau propre.
Eau Précieuse Clearskin Lotion Purifiante

04/07/2022
Très bien
Mon quotidien je l’applique le matin et le soir après avoir me laver et le soir après m’être démaquiller Il des incruste ma peau permet au point noir de ne pas s’y installer convient à toute la famille
30/06/2022
J’ai beaucoup aimé ce produit qui est bon pour la peau. Il a une très bonne odeur
Eau Précieuse
J'utilisais cette lotion quand j'étais jeune. Le soir pour bien nettoyer mon visage. c'est l'idéal pour enlever toutes les impuretés. rafraichir la peau et surtout bien nettoyer
Top
J'utilisais cette lotion quand j'étais jeune et maintenant c'est mon fils qui l'utilise pour ses boutons d'ado. Le soir pour bien nettoyer son visage c'est l'idéal pour enlever toutes les impuretés.
29/06/2022
Très efficace contre l'acné elle a cependant une odeur assez spécial mais qui ne reste pas
29/06/2022
Très bon produit
Je l'utilisais avant et je l'ai offert il ya quelques temps à ma fille de 11 ans qui a la peau grasse et tendance acnéique. Sa peau est fraîche, moins de tâches et de boutons
Pas mal
Je l'utilise tous les soirs après mon démaquillant ma peau est plus propre et fraîche
Produit frais
J'ai souvent utilisé ce produit étant plus jeune Très rafraîchissant et efficace
un classique
Un classique indémodable qui est efficace sur les imperfections
Super produit
Produit que j'utilisaismoi même ado, au tour de mon ado qui l a testé et approuvé. Peau moins grasse, et moins de points noirs. Odeur agréable et facile d'application au quotidien
28/06/2022
Un super produit il nettoie la peau la purifie et enlève l’excès de sédum
28/06/2022
Je l’utilise depuis mon adolescence
Toujours aussi bien, d’ailleurs il faut que j’en rachète car il nettoie bien la peau, il enlève ce côté gras, sans assécher la peau, au contraire ça l’hydrate au passage
Top
Super produit. Nettoie et purifie parfaitement la peau. Visage moins gras et moins de points noirs. Bon rapport qualité prix (prix raisonnable) mon ado est satisfait. Je recommande à 100%.
28/06/2022
produit très efficace pour l'acné
Cette lotion est très efficace. Je l'utilisais déjà quand j'étais adolescente. Aujourd'hui notre famille l'a adopté. De plus, il n'est pas très cher.
27/06/2022
Incontournable
L'eau précieuse est une lotion que j'utilisais ado et désormais elle fait partie de la routine beauté de mes filles.