Elastoplast Green and Protect

4,8 5 0 52 52 Les pansements Green & Protect bloquent 99% des saletés et bactéries. Ils bénéficient d’un tissu déperlant qui laisse la plaie respirer et d’une adhésion forte. La compresse et le tissu sont fabriqués à partir de fibres d’origine naturelle. Elastoplast Green & Protect, le pansement qui assure une protection optimale plus éco-responsable.
Elastoplast Green and Protect

26/04/2022
Très efficace !
Pansements d’excellente qualité, bien absorbants, agréables sur la peau, agréable au toucher, imperméable et en plus marque soucieuse de l’environnement
25/04/2022
Agréable à porter et résistant
Très résistant et doux à porter il dure dans le temps
23/04/2022
Pansement green
Les pansements sont doux et agréable à porter, ils sont green et il ne se décolle pas facilement.
23/04/2022
Bon produit
Je recommande ces pansements. Ils collent très bien. Efficace dans l’eau. La compresse en fibre naturelle est un plus!
20/04/2022
BOn pansement
Un bon pansement mais qui ne tient pas très bien sur le long terme. Il ne résiste pas trop à l'eau. N'irrite pas la peau et ne laisse pas de traces. Très souple. Facile à utiliser
20/04/2022
Sont super ces pansement
Super ces pansement ils collent très bien à la peau on a même l'impression de ne rien porter et résistent bien à l'eau
19/04/2022
Bien mais colle pas longtemps.
Bonjour. Pansements agréable, ne colle pas longtemps et se décolle facilement sous l'eau sans arracher les poils.
14/04/2022
supers pansements
Ce sont des pansements vraiment très efficaces. Ils sont résistants, collent parfaitement et supportent même l'eau. Je suis entièrement satisfaite
12/04/2022
Essayer c'est l'adopter =pas d'allergie
Ma fille qui se coupe facilement avec son travail est enfin heureuse d'avoir trouver 1 pansement auquel elle ne fait pas d'allergie. Naturel et sans latex ma fille l'a adopter
Pansement très adhérent
Pansement super adhérent et proposé en 2 tailles différentes. Couleur peau et sans latex donc aucun problème d'allergies et en plus fabriqué avec des fibres d'origine naturelle. Je recommande
Très bien
Très satisfaite des pansements Elastoplast, leur texture est agréable, ils ne collent pas à la blessures et tiennent bien. Je recommande
Pansements efficaces
Très bons pansements qui protègent la plaie et favorisent la cicatrisation. Collent bien mais s énlèvent facilement
09/04/2022
Super pansement qui ne bouge pas
Pansement super adhésif tien sur la peau sur une longue période, protège la blessure et le laisse rentrer aucune saleté résiste sous l'eau et le meilleur le pansement à la même couleur que la peau très discret
07/04/2022
Top !
Prix un peu plus élevé mais les matières utilisées sont très bien. Laisse respirer la peau et une super tenue même sur des zones avec beaucoup de frottements
06/04/2022
le pansement efficace et respectueux
je trouve le pansement efficace pratique propre efficace ne mouille pas facilement et ne colle pas sur la peau facile à enlever et ne laisse pas de traces