Elastoplast Réducteur de Cicatrices XL

4,6 5 0 86 86 <Strong>Eclaircit et réduit l'apparence des cicatrices épaisses et colorées :<Br><Br</strong> - Aplanit, éclaircit et assouplit les cicatrices<br> - Convient pour les cicatrices récentes et anciennes<br> - Premières améliorations visibles après 3-4 semaines<br> - Pansement au polyuréthane hydro-actif<br> - Adapté aux grandes cicatrices, comme les cicatrices de césariennes<br><Br> Plus d'informations sur ce produit sur <u><a href="https://www.elastoplast.fr/produits/soins-des-plaies/scar-reducer-2#">Elastoplast.fr</u></u>
Elastoplast Réducteur de Cicatrices XL

05/01/2021
Elastoplast 👌
Ça c'est bien oui je vous remercie de m'avoir sélectionnée pour tester le elastoplast et j'en suis vraiment très très très contente et je vous remercie encore de votre confiance ça ma aider vraiment a fair disparaître petit t apetit ma cicatrice 😘😘😘
05/01/2021
Essai réducteur de cicatrices
Bonjour résultats probants au bout de 4 semaines d’utilisation
04/01/2021
Surprenant et presque magique!
Je ne connaissais pas ce genre de pansement.Je suis agreablement surprise de voir l'efficacité sur ma cicatrice de césarienne..au bout de 4 semaines je la vois de moins en moins!C'est presque magique.
24/12/2020
Excellent produit
Je suis ravi de mon expérience avec ces pansements, ma cicatrice était jolie mais trop prononcé à mon goût, après 1 mois d'utilisation, ma cicatrice est atténué, moins rouge, plus net. Je suis moins complexé. Les pansements sont grand et s'ajuste parfaitement. Facile d'utilisation, je n'ai pas eu d'effet indésirable, prix abordable.
23/12/2020
efficacité réducteur de cicatrice
Franchement c'est très efficace, facile à coller, moins à décoller mais d'une très grande efficacité
Résultats visibles et durables
J'utilise ce produit depuis 8 semaines sur une cicatrice de césarienne assez épaisse (2 enfants par césarienne). Les résultats ont été visibles en 15 jours environ. Ma cicatrice est moins épaisse, sa couleur s'est nettement éclaircie. Elle a totalement dégonflée en 23 jours. Ce produit est top quand on a une vie active, il ne bouge absolument pas, même pendant le sport. Aucunes sensation de gêne, et tiens même sous la douche.
22/12/2020
Aplati les cicatrices en relief
Je l'ai appliqué tous les jours pendant 4 semaines sur une cicatrice La bande adhésive est de bonne qualité (ne tombe pas et ne gêne pas la journée, je prends même mes douches avec) Quand au résultat j'ai remarqué une amélioration dès la 2e semaine la cicatrice très en relief a commencé à s'aplatir et aujourd'hui c'est tout lisse La couleur et la forme de la cicatrice n'ont pas changé mais je continue quand même de les mettre
produit fonctionnel
j ai essayé ce produit suite à ma cesarienne pendant 3 mois, j ai commencé à voir les résultats aprés 3 semaines seulement ce qui est formidable puisque les cicatrices me genaient enormement.Il est facile à utiliser, et les cicatrices ont disparus. super produit je le recommande.
Très efficace
J'ai essayé les bandes reducteurs de cicatrices ma cicatrice est moins visible a voir dans le temps
Super produit !
Super produit, facile à mettre , tiens bien pendant la journée et la nuit! Ma cicatrice a bien diminué c’est vraiment ! Merci beaucoup
Satisfaite
Facile a mettre et à retirer, on ne le sens pas de la journée,
Très bon produit
Bon produit , cela atténue bien les cicatrices, très discret ne se voit pas du tout. Le seul petit défaut que je peux dire c’est que ça colle très bien! Je conseille pour cela de le retirer sous la douche
excellent produit
Ravie du résultat! La cicatrice est de moins en moins visible. Il faut être patiente par contre et bien le faire tous les jours pour avoir de réels résultats. Cobtente d'avoir pu tester ce produit.
Super produit
Ce produit est facile d'utilisation et apporte une réelle amélioration et un confort sur la cicatrisation. Je suis contente de lavoir découvert.
20/12/2020
bon produit
merci de m'avoir selectionné grace a ca ma cicatrice est rdevenue belle