Elastoplast Réducteur de Cicatrices XL

4,6 5 0 86 86 <Strong>Eclaircit et réduit l'apparence des cicatrices épaisses et colorées :<Br><Br</strong> - Aplanit, éclaircit et assouplit les cicatrices<br> - Convient pour les cicatrices récentes et anciennes<br> - Premières améliorations visibles après 3-4 semaines<br> - Pansement au polyuréthane hydro-actif<br> - Adapté aux grandes cicatrices, comme les cicatrices de césariennes<br><Br> Plus d'informations sur ce produit sur <u><a href="https://www.elastoplast.fr/produits/soins-des-plaies/scar-reducer-2#">Elastoplast.fr</u></u>
Elastoplast Réducteur de Cicatrices XL

16/12/2020
Super produit que je recommande fortement . Il a réduit ma cicatrice qui était rouge et boursouflée sauf a un endroit le pansement me démange et que jau du retire le pansement sur cette zone la.
16/12/2020
Efficacité
Un format très bien adapté à une cicatrice de césarienne. Colle très bien, reste en place toute la journée sans problème. Après 2 mois d utilisation, ma cicatrice est plus claire, elle semble s être un peu estompée.
J'adore
Ravie de se produit , J'espère juste qu'avec le temp en arrêtant l'utilisation des pansements que la couleur de la cicatrice ne vas pas revenir . Pansement colle très bien. J'adore
Très efficace
Ce pansement tient parfaitement sur ma peau. Ça fait 2 mois que je l'utilise, et je constate une diminution de l'apparition de ma cicatrice au niveau de ma jambe. Je le recommande vivement.
14/12/2020
un patch efficace et facile a appliquer
J'ai essayé ce produit il y a 2 mois suite a une opération comportant une cicatrice que je ne voulais pas voir visible. j'ai donc appliqué le patch très facilement grace a la large surface collante sur la peau de mon ventre. Je ne le sentais pas et pouvais vaquer a mes occupations. En 2 mois j'ai vu que ma cicatrice commençais a se résorber plus rapidement que mes anciennes cicatrices
Amélioration de ma cicatrice
J'ai aimé ce produit et j'ai vu une amélioration de ma cicatrice. Le pansement est discret et tient vraiment très bien (parfois trop)
Surprise et très satisfaite
L'utilisation de Elastoplast Réducteur de cicatrice XL est très simple d'utilisation, à changer toutes les 8 heures. Très important aussi, la bandelette autocollante est transparente et quasi invisible et ça c'est top ! Le premier jour, après avoir mis la premières bande, j'avais un peu peur du moment où je devrais le remplacer mais au final, très bien, ça tire un peu mais ce n'est vraiment pas douloureux. Il se colle parfaitement, tient très bien même sous la douche. Côté efficacité, ma cicatrice est beaucoup plus clair, plus lisse et beaucoup moins visible. Pour moi, c'est un produit très efficace qui tient réellement ces promesses. Pour les femmes qui complexeraient énormément de leur cicatrice, je leur recommande vivement ce produit.
Impressionnant
Très efficace, il atténue les cicatrices de façon impressionnante. Je l’ai utilisé dès le premier jour après l’ablation de mes fils et franchement les cicatrices sont devenue belles de jour en jour.
Réelle efficacité
J'ai une grosse cicatrice qui était assez boursouflée et rouge. J'ai utilisé ces pansements presque 1 mois et déjà au bout d'une semaine, la rougeur était bien estompée. Au bout d'un mois, ma cicatrice dont j'avais très honte, est devenue presque lisse et blanche. J'ai quand même mis 5☆ car il y a un point négatif qui est la sensation du pansement sur la peau, au niveau du collant qui moi, m'a beaucoup incommodé, mais j'estime qu'il fait très bien son job. Donc, je suis ravie.
Réducteur de cicatrice xxl
J'ai été étonnée après ses plusieurs semaines d'utilisation de l'efficacité dont fait preuve le produit.ma cicatrice post césarienne a nettement réduite d'aspect et est esthétiquement plus jolie. Je recommande ce produit car facile d'utilisation et haute tolérance.
Test réussi
Elastoplast Réducteur de Cicatrices XL est très facile à poser ,assez discret , assez douloureux à retirer quand même , mieux vaut le faire après la douche . La boursouflure rouge de ma cicatrice a blanchi et un peu dégonflée.Je pense qu'en continuant ça aurait été encore mieux mais le prix du produit ne me le permet pas. Satisfaite 😊
Super produit
J'ai utilisé pendant 2 mois tous les jours pendant 12h comme indiqué sur la notice sur ma cicatrice de césarienne. Le relief de la cicatrice commence à disparaître . Je suis très satisfaite du résultat, j'aime beaucoup le concept du produit un pansement transparent qu'on peut découper si la cicatrice est petite ou en mettre plusieurs dans le cas contraire, de plus nous pouvons le garder sous la douche c'est parfait. Je recommande vraiment ce pansement .
Flop sur moi!
Flop sur moi, aucun changement apres plusieurs semaines d'utilisation. Impossible de donner un avis positif sur ce produit.
23/03/2021
Pansement
J’adore . Cela fonctionne vraiment Très bon produit je recommande
03/03/2021
Top
J adore se produit colle bien,tiens longtemps. Permet à la cicatrisation rapidement