ELLE & VIRE Crème Epaisse Bio

4,8 5 0 20 20 La texture de la crème épaisse bio 12% de matière grasse est idéale pour apporter de l’onctuosité à vos soupes ou réaliser des sauces en toute légèreté. Avec son emballage poche pratique, c’est facile de se faire plaisir au quotidien. Grâce à son bouchon refermable, plus besoin de cuillère et il suffit de rouler la poche pour utiliser la crème jusqu’à la dernière goutte !
ELLE & VIRE Crème Epaisse Bio

03/12/2023
Crème fraiche
Bon produit avec son goût frais et unique. Idéal pour préparer les petits plats. Grâce à son bouchon refermable permets de garder longtemps dans le frigo.
09/03/2021
Très pratique
Cette crème fraiche est bonne et son packaging très pratique. En effet, l'emballage permet une utilisation facilitée, et elle se conserve longtemps, ce qui est le top quand on s'en sert en petite quantité. Rien à redire : français, bio, pratique ! On recommande à 100%
25/01/2021
Creme fraîche top
Très bon goût, idéale pour cuisiner , le packaging est top prends peu de place une fois rangé dans le réfrigérateur. Je recommande
17/12/2020
Une vraie crème de qualité au bon goût !!! J'adore !
07/12/2020
J'ai adoré
J'ai acheté ce produit dans mon magasin carrefour et j'ai vraiment apprécié ce produit. Dans un premier temps le packaging est top ; matière agréable, format très pratique. Niveau goût et odeur, vraiment excellent. Le packaging est très pratique puisqu'il est refermable, ce qui permet de l'utiliser quelques jours plus tard ; le produit reste frais. La version légère est très appréciable également.
02/12/2020
Crème fraiche épaisse
Très bonne créme avec du goût, j'aime vraiment beaucoup les produits de cette marque, car on est rarement déçu. Le goût est véritable et très bon. Le bouchon de fermeture est pratique et facile.
23/11/2020
Très bonne crème
Parfaite pour réaliser de bon petits plats. En plus elle est bio !
06/11/2020
pratique,
pratique d utilisation, bien epaisse refemable , bio ,
21/10/2020
super ! crème épaisse entière bio elle et vire
J'adore ! depuis que j'ai gouté ce produit, je l'achète régulièrement et je le recommande. J'aime la consistance et je m'en sers dans différentes types de préparation. Je trouve le packaging refermable ultra pratique. C'est un produit Bio de qualité.
15/05/2020
Bien francais
Pratique avec son bouchon refermable ,bonne consistance et le gout est la .
13/05/2020
Superbe
Crème très onctueuse de qualité. Packaging ingénieux. Pratique et reste propre. Pour des préparation chaude ou froide. Humm superbe
03/04/2020
Elle&Vire la marque des crèmes fraîches
Tout d'abord parlons du packaging qui est vraiment ingénieux et simple d'utilisation. Le produit est tout aussi bon, la crème fraîche elle&vire fait pour moi partie des meilleures sur le marché. Celle-ci est épaisse, entière et bio parfaite pour une bonne tarte.
18/03/2020
Crème onctueuse, très pratique à utiliser et à cuisiner. Je l’ai acheté par hasard car j’ai aimé le packaging, elle est maintenant dans ma liste de courses!
17/02/2020
Hyper pratique
Deja elle est hyper pratique, et en plus elle a un très bon goût... on peut tout cuisiner avec, je suis vraiment une adepte
16/02/2020
Comment s’en passer ?
j’ai toujours eu le problème des crèmes épaisses qui virent dans leur pot, et bien la terminé ! j’adore ce système de fermeture! propre! et le goût, toujours au rendez vous !