4,3 5 0 6 6 Des plantains coupées en fines rondelles délicatement dorées puis légèrement salées pour obtenir un produit naturel, sans conservateurs, ni arômes artificiels. Attention : difficile de refermer le sachet quand vous l'avez commencé....

05/03/2019
Gras et insipide
Vraie déception après avoir goûté d'autres produits de la marque. Là c'était vraiment pas bon.
20/11/2018
Une belle découverte
J'ai voulu testé car assez curieuse. Pour moi, les bananes plantains se dégustaient chauds en accompagnements de plats... Mais belles surprises, ces chips se dégustent très bien, même s'ils peuvent surprendre ! Le sel n'est pas en excès, alors si vous voulez changer des traditionnels chips à la pomme de terre, n'hésitez pas !
18/11/2018
Fan
Nous sommes fan de ces petites chips de bananes plantain que j'achète très souvent pour grignoter dans de simples moments de gourmandise et également pour les apéritifs . Cela plaît aux enfants comme aux parents
14/11/2018
Original et super bon
Craquage complet sur ces petits chips croquantes et craquantes ! Super goût ! J’ai découvert aussi les chocolats noirs ethiquable ! Je recommande !
05/11/2018
Excellent
Produit vraiment excellent je le recommande les chips sont vraiment craquantes et le goût tellement délicieux
01/11/2018
Excellent
Moi j'adore, les chips sont croustillante et pas grasse.