Eucerin Anti-Pigment Correcteur de Taches

4,3 5 0 80 80 Ce soin correcteur cible et réduit efficacement les taches brunes et empêche leur réapparition, pour une peau plus éclatante. Sa formule à base de Thiamidol breveté* agit sur la surproduction de mélanine responsable des taches.
Eucerin Anti-Pigment Correcteur de Taches

26/09/2021
Précis et efficace
J'ai adoré l'applicateur qui permet une utilisation précise du produit, son format idéal pour être glisser dans la trousse maquillage. Le correcteur de taches est efficace et gomme les taches pigmentaires au fur et à mesure de son utilisation
20/09/2021
UN PETIT CRAYON MAGIQUE !
PRODUIT EFFICACE POUR ESTOMPER LES TACHES. LE CONDITIONNEMENT EST IDEAL POUR SE GLISSER DANS LE SAC À MAIN ET ÊTRE EMMENÉ PARTOUT.
19/09/2021
Bon produit
Je les tester plusieurs semaines et je suis satisfaite ; les résultats sont visibles .
18/09/2021
Magique!
J’applique ce soin depuis un mois et aujourd’hui, je me permets de dire qu’il est juste magique! Le petit flacon est pratique, le produit s’étale facilement et avec précision grâce au pinceau applicateur sur mes taches de grossesse. En respectant le mode d’emploi, à savoir application quotidienne, matin et soir sur une peau propre, ce soin tient bien à ses promesses puisque mes taches ont commencé à s’estomper dès le quinzième jour d’utilisation; même mes proches ont remarqué la nette amélioration et je n’ai plus besoin de mettre le fond de teint dans le but de les camoufler. Merci à vous HomeTester qui m’avez fait découvrir cette merveille.
Presque parfait
J’ai eu plaisir à tester le produit . Je suis ravie car mes tâches ont quasiment disparues. Elles ce sont bien éclaircies . Le flacon est très pratique avec son embout pinceau , ce qui facilite l’application du produit et permet de ne pas gaspiller le produit . Je trouve que cela est très hygiénique .
Super efficace
Un stick qui tient facilement en main et dans mon sac. il permet de réduire les taches dès la première semaine. très facile à utiliser. n'a aucune odeur. bluffant
mon correcteur de taches
très bonne crème qui cache bien les taches de mon visage
Pigment correcteur de tâches
Bon produit mais contenance trop faible pour avoir un résultat efficace
Efficace
Bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit via Home tester, et j'en suis ravie. Je trouve le pinceau très pratique pour l'application sur les tâches. Avec une application 2 fois par jour, j'ai vu mes taches de soleil diminuer au bout de 2 semaines. J'en suis ravie. Le seul bémol est l'odeur qui est un peu forte à mon goût, mais au vue des résultats, cela ne me pose pas de soucis 😊
Produit efficace pratique
Produit efficace en trois semaine. A bien fait diminue mais. Taches du aux soleil sur le visage. Odeur par contre un peu forte gênante quand on appliqué le produit près des yeux.
Efficace et pratique
Efficace au bout de 2 semaine, en applicant matin et soir les tâches brunes de mon visage ce sont visiblement estompées le pinceau est pratique et ne fait pas de gaspillage de produit
Très bon produit
Tres bon produit, les tâches son presque partie intégralement.
Pratique
Facile d'utilisation pour une action ciblée, format pratique et précis. Je vais sûrement le racheter.
13/09/2021
tres efficace
Je trouve l'utilisation de ce correcteur tres simple. Rapidement, mes taches brunes se sont atténuées et sont de moins en moins visibles
13/09/2021
Estompe nettement
Liquide transparent, une légère odeur mais pas désagréable. Il faut vraiment une utilisation régulière 2 fois par jour. Application à l'aide du pinceau pour des zones ciblées et petites surfaces. Utilisé sur des cicatrices d'acnés qui se sont nettement estompés. J'avais fais une mauvaise réaction suite à l'utilisation d'un parfum qui a laissé une tâche brune sur la nuque. L'application de Eucerin anti pigment à fait disparaitre la tâche.