Eucerin Aquaphor Réparateur Lèvres Sos 10ml

4,9 5 0 62 62 Répare, protège et apaise les lèvres sèches et craquelées. Il crée la barrière protectrice idéale pour favoriser une régénération rapide de la peau des lèvres.
Eucerin Aquaphor Réparateur Lèvres Sos 10ml

01/02/2021
Un baume de réparation intense
Le baume à lèvres d'Eucerin Aquaphor est LA solution pour une réparation intense des lèvres sèches et abîmées. Sa formule est très riche et tient vraiment ses promesses en terme d'hydratation et de réparation, la peau de mes lèvres sont comme ressourcées. L'embout applicateur permet de poser la dose souhaitée de soin pour bien réhydrater et combler au maximum la déshydratation des lèvres. Personnellement je ne l'applique que le soir avant de me coucher pour une efficacité amplifiée sur une longue pose, car sa texture épaisse n'est pas rapidement absorbée et pendant la journée ca se remarque plus et c'est plus gênant. Le contenu du tube souple est assez important pour une utilisation longue et régulière. Je l'utilise en utilisation complémentaire des sticks, et mes lèvres sont toujours bien hydratées.
01/02/2021
Le stick éclair
Je trouve le tube très pratique et hygiénique, ce stick est parfait pour les périodes de grand froid, il n’et pas gras et répare intensément les lèvres gercées, craquelées et abîmées L’embout biseauté facilite une application parfaite Il soulage immédiatement les lèvres qui cuisent
La douceur retrouvée
Stick très agréable à utiliser, pas trop gras, mes lèvres ne sont plus gercées elles ont retrouvé douceur et voluptee, l'odeur est agréable, je recommande ce produit pratique et sensoriel.
Apaisant
Ce soin lèvres sèches est très réparateur. Il a suffit de quelques applications pour rendre mes lèvres douces et souples. Elles ne sont plus sèches, plus craquelées. J’ai trouvé ce soin un peu gras, il faut très peu de produit. Ce qui le rend vraiment économique. Je l’ai utilisé avec un petit pinceau à lèvres comme cela j’ai pu en faire profiter toute la famille. Maintenant je l’utilise en prévention.
Mon coup de cœur
J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce petit tube Eucerin. Il est très différent de tous les autres baumes à lèvres que je connaissais. Après avoir dévissé le bouchon, il apparaît un tube biseauté avec un petit trou au milieu. Il faut presser le tube et un gel arrive. L'application est facile et le gel est très confortable. Il a réparé mes lèvres craquelées. Il m'a apporté un réconfort très rapidement dès la première utilisation. Je le recommande vivement.
Répare les lèvres
Je suis vraiment contente d'avoir pu tester ce baume je suis vraiment satisfaite ne laisse pas de film gras et répare vraiment les lèvres
Nouveau soin réparateur Eucerin
J'utilise ce soin lèvres depuis plusieurs jours Eucerin Aquaphor Réparateur, et je trouve que le résultat est satisfaisant, il est original car c'est un tube ou l'on presse la dose désirée et ensuite on l'applique sur les lèvres. Je le trouve efficace car il répare et hydrate bien mes lèvres désèchées
Génial
Uriage xemose stick pour les lèvres je dit rès bien, très bon produits soulage mes lèvres
27/01/2021
Bien mais préfère les tube sticks
très efficace mais tube pas très pratique trop souple
Eucerin
Eucerin aquaphor réparateur lèvres sos 10 ml, après plusieur application se soins à lèvres et une merveille, il a réparée mes gercures très bon produit et packaging tient ses promesses.
27/01/2021
Mon SOS c'est le Réparateur Eucerin !
Petit et compact par sa taille le stick Eucerin Aquaphor Réparateur Lèvres Sos est super efficace ! Le résultat au quotidien est grand ! Il soulage, nourrie et répare parfaitement mes lèvres desséchées ou gercées avec sa composition, mes lèvres sont bien hydratées, douces et protégées tout au long de la journée, j'aime le stick Eucerin Aquaphor Réparateur !
Un excellent soin réparateur
J'ai beaucoup aimé le tube d'application de ce baume, très pratique à doser. Ce baume a sauvé mes lèvres qui sont toutes desséchées et gercées pendant l'hiver. Dès la première application, j'ai constaté que mes lèvres étaient plus apaisées. Je l'applique matin et soir pour éviter d'avoir des lèvres gercées, le meilleur c'est la nuit, car elle régénère et répare les lèvres en profondeur. Sa texture est plutôt agréable et le plus, c'est sans parfum.
Eucerin aquaphor
Jai adorée se nouveau stick, réparateur nourrissant et innovant de chez Eucerin, sa formule crème à déposée sur les lèvres la quantité désirée, ma vraimment fais beaucoups de bien car riche en réparation et je n'ai plus de tiraillements, ni gercure il a vraimment fais son travail bravo et merci vraimment. Remarquable
Un soin multitâches
Dès la première application vos lèvres retrouvent douceur et souplesse, c'est un véritable traitement en profondeur. Ce que j'apprécie beaucoup c'est son côté multitâches.
Répare
Ç’est un bon produit qui répare apaise. Et protège Par contre je ne suis pas fan de la texture un peu pâteuse . Mais efficace!