Eucerin Aquaphor Réparateur Lèvres Sos 10ml

4,9 5 0 70 70 Répare, protège et apaise les lèvres sèches et craquelées. Il crée la barrière protectrice idéale pour favoriser une régénération rapide de la peau des lèvres.
Eucerin Aquaphor Réparateur Lèvres Sos 10ml

27/01/2021
Efficacité durable
Super efficace hydrate rapidement dès l application sensation de confort! Tube facile et pratique a emporté partout je recommande très bon produit
27/01/2021
Beaume lèvre eucerin
Très bien et surprise par son embout très pratique d'utilisation, innovant j'aime beaucoups, et laplication super, hydratation reste très longtemps il tient effectivement ses promesses.
25/11/2023
Effet quasi immédiat
Utilisation facile grâce à l'embout applicateur. Une petite noisette suffit. Je l'ai également utilisé sur ma fille de 9 ans qui est sujette aux lèvres craquelées en permanence. Le résultat a été quasi immédiat. Ses lèvres sont redevenues souples et la sensation de tiraillement a disparue. #HomeTesterClubFreeSample
31/01/2023
Très efficace des le premier jour hydratant apaisant et réparateur
01/04/2022
Réparateur
J'ai acheté ce baume pour les lèvres très séches et abimées de ma fille de 10 ans. En trés peu de temps, elle a retrouvé des lèvres douces et hydratées. Le tube se glisse facilement dans une poche de manteau.
04/07/2021
Un excellent baume à lèvres réparateur
Ce produit fait partie de mes baumes à lèvres préférés. Il est très efficace puisqu'il nourrit intensément, hydrate, apaise et répare les lèvres desséchées, abîmées et gercées. Il apporte un confort immédiat en diminuant les sensations de tiraillement. Il laisse également un film protecteur invisible sur les lèvres pour les protéger des agressions extérieures telles que le froid et le vent. La texture est assez épaisse donc personnellement je l'applique plutôt le soir car la pénétration n'est pas super rapide. Le lendemain tout le produit a pénétré et les lèvres sont réparées. Elles sont aussi plus douces et plus lisses.
30/06/2021
Super produit
Ce baume à lèvre est un de mes préférés. J’ai toujours les lèvres ultra gercées en hiver, et j’ai du mal à y remédier. Ce baume est juste excellent, il permet de protéger et de réparer face aux gerçures importantes. Je recommande ce produit!
18/05/2021
Je trouve le tube très pratique et hygiénique, ce stick est parfait pour les périodes de grand froid, il n’et pas gras et répare intensément les lèvres gercées, craquelées et abîmées L’embout biseauté facilite une application parfaite Il soulage immédiatement les lèvres qui cuisent
02/05/2021
Super produit
Ce beaume est magique moi qui a la peau très sèche j'ai retrouver une douceur de fou
30/04/2021
Très bon produit
Le produit est très efficace, Et je l'ai constamment sur moi en hiver
10/04/2021
Super Agréable et très doux pour les lèvres je vous le recommande à mettre en toutes saisons
Parfait
Bonjour, j'adore ce produit, c'est une bonne alternative aux produit deja existants et aide à la protection des levres en hiver
Miraculeux
Produit utilisé lors des temps froid et il adouci les lèvres et les rends toutes douces et lumineuses
Eucerin
Baume réparateur pour lèvres très efficace nutritif et agréable à utiliser .. De plus l’odeur est très légère voire inexistante ce qui est agréable pour ce type de produit . Je conseille
20/03/2021
Baume levres
Levres gerçees craquelées abîmées due au masque, reparée et soulagee grâce au Baume !