Eucerin Aquaphor Réparateur Lèvres Sos 10ml

4,9 5 0 70 70 Répare, protège et apaise les lèvres sèches et craquelées. Il crée la barrière protectrice idéale pour favoriser une régénération rapide de la peau des lèvres.
Eucerin Aquaphor Réparateur Lèvres Sos 10ml

20/03/2021
Juste parfait
Ma fille avait les lèvres extrêmement abîmées, au point de ne plus pouvoir ni sourire ni manger. En 2 jours de traitement, ses lèvres sont redevenues impeccables. La texture grasse y fait pour beaucoup. Je lui en mettais en couche épaisse surtout la nuit et ca a été très efficace !
17/03/2021
Parfait
Dévisser le bouchon, il apparaît un tube biseauté avec un trou au milieu. Mieux qu un stick et répare parfaitement .Je recommande J
16/03/2021
excellent produit
j adore ce produit , tres efficace pour les levres
15/03/2021
Mon sauveur
Mon ami qui me quitte jamais. Le soin idéal pour mes lèvres depuis plusieurs années maintenant. Je le racheté systématiquement car il m'hydrate très bien mes lèvres qui sont toujours gercées.
12/03/2021
J'adore
j'adore ce soin lèvres ; quand mes lèvres sont gercées et très sèches je l'applique et comme par miracle mes lèvres sont apaisées douces et toutes belles c'est un must have
10/03/2021
Belle découverte
Très bon soin pour les lèvres gercées, il adoucit et assouplit après plusieurs applications. Tube pratique à emporter partout.
10/03/2021
Le packaging est très pratique
Le packaging est très pratique et très hygiénique. C'est vraiment une crème pour les lèvres qui répare en profondeur et assez rapidement. C'est une marque que j'aime beaucoup et qui ne me déçoit jamais
08/03/2021
Évaluation
C'est le BAUME à lèvre qui permet d'hydrater en profondeur la sécheresse de mes lèvres . La texture est parfaite et pas d'allergies via ce produit. Aucunes améliorations à faire pour se produit . Je le recommande
07/03/2021
efficasse!!!
Acheté pour moi, il a été adopté par toute la famille. Ma fille a fille l'a tjrs sur elle, elle a souvent les lèvres abimes et gercées, produit facilement applicable grâce à l'embout biseauté, il régénère la peau rapidement et hydrate efficacement! Je recommande !
04/03/2021
Eucerin
je l ai testé et il ma surpris par la douceur de sa texture je le recommande. Il est trop bien.
01/03/2021
Un produit efficace qui réparé en profondeur les lèvres abîmées et sèches par le grand froid. Après utilisation, j'étais agréablement surprise par le résultat rapide, mes lèvres étaient réparées et ont retrouvé la douceur.
27/02/2021
Lèvre réparé
J'ai adoré l'effet d'apaisemement qu'il me procure au moment de l'application du produit ,il m'a bien réparé les lèvres qui etait extrat abîmée .j'en mettait tout les jours . Et d'ailleurs il faut que j'en rachète.
26/02/2021
Un essentiel !
Le baume à lèvres d'Eucerin Aquaphor est LA solution pour une réparation intense des lèvres sèches et abîmées. Sa formule est très riche et tient vraiment ses promesses, la peau de mes lèvres mises à rudes épreuves dû à des traitements acné, elles sont comme neuves.
26/02/2021
Top
Très bien , il protège bien les lèvres et les soulage quand il fait très froid . Sa texture est bien .
25/02/2021
Efficace
Top. Pour la réparation des lèvres et pour une cicatrisation post op par exemple. Laisse un film protecteur