Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin Contour des Yeux

Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin Contour des Yeux

Super résultat!
Réduit visiblement les imperfections tout en hydratant la peau. Je suis ravi du résultat, ma peau est plus lisse. Très pratique à utiliser: dosage précis, une faible quantité de produit suffit à chaque application.
Super produit.
Produit très doux, excellente tolérance,, mon contour des yeux l'adore!! C'est un produit agréable et parfait pour un contour des yeux déshydraté et avec quelques rides et ridules. La texture est très agréable, pénètre instantanément la peau, l'hydratation est de longue durée. Mes rides et ridules se sont estompées, mon contour de l'oeil très sec a été réhydraté intensément. Le gros plus c'est la protection solaire de ce contour des yeux. J'ai pris le temps de le tester, parce qe pour avoir des résultats, il faut compter 3 semaines voire un mois (le tps d'un cycle de renouvellement cellulaire). Mon contour des yeux est repulpé, lissé, hydratée, je suis ravie. L'essayer c'est l'adopter!! Un must have à avoir ds sa salle de bains!!
Super serum!
Voilà maintenant 1 mois que j'utilise ce sérum, et j'en suis très satisfaite. Mes yeux sont défatigué, et mes poches sont moins visibles. J'aime beaucoup son embout facile d'application, et hygiénique. Le produit est agréable à appliquer, et ne colle pas.
02/11/2021
Un bon anti rides
J'apprécie ce produit qui traite les signes de l'âge, et j'aime beaucoup la marque qui propose toujours des formules innovantes. Pour ma part, j'ai moins de ridules et la peau plus lisse et ferme. A voir sur une durée plus longue pour encore plus de résultats sur les rides plus profondes.
01/11/2021
Très agréable
J'ai beaucoup apprécié le produit hyaluron-filler 3X effect soin contour des yeux de eucerin
01/11/2021
Efficacité
Un soin efficace contre les rides et ridules. J'ai beaucoup aimé l'embout qui rend l'application ultra simple et effiace
31/10/2021
Très bon produit !
Très bon produit ,qui comble de manière efficace et plutôt rapidement les petites ridules des yeux. La texture est très agréable et non grasse, l'odeur est également agréable. Formulée pour tout types de peaux. Je recommande ce produit pour lutter efficacement contre les premiers signes de l'âge !
29/10/2021
Top soins
Texture très riche et très fondante très bien absorbée par là peaux hydrate parfaitement et diminue les signe de l’âge
28/10/2021
Un soin prometteur
J’utilise ce soin depuis maintenant un moins!présenté dans un joli tube argenté, j’apprécie sa texture ni trop fluide ni trop épaisse, il pénètre rapidement, j’accompagne l’application par de légers tapotements puis de petits mouvements circulaires une fois le produit pénétré !certes mes ridules n’ont pas disparut mais elles s’estompent,mes cernes sont bién moins visibles et ma peau est hydratée,je continue à l’utiliser pour son côté estompeur,lissant et hydratants!
Bon produit
C'est un produit que je conseille. Je l'utilise depuis un mois et je peux constater que mes ridules ont diminuées. Je l'utilise le matin. Quelques points autour de l'oeil et après il faut tapoter pour faire pénétrer le produit. Il ne laisse pas de film gras et pénètre très bien. Le tube est pratique et se glisse facilement dans une trousse de toilette, on peut donc l'emmener facile avec soi.
27/10/2021
Eucerin tient toutes ses promesses
J'ai apprécié la texture, le fait que le parfum soit neutre. Mais j'apprécie par dessus tout le résultat : mes rides et ridules se sont estompées!
Bon produit
J'utilise le soin contour des yeux depuis maintenant presque 1 mois et je suis assez satisfaite même si je ne constate pas d'effets probants pour l'instant. La texture est parfaite et très légère et ne colle pas après l'application. L'odeur est très agréable. Je vais continuer à utiliser ce soin matin et soir.
Hydrate et nourrit
ce soin hydrate très bien le contour de l’œil ,le regard paraît un peu moins fatigué mais je n’ai vu aucun effet anti âge sur les rides et ridules dans le coin externe et sous les yeux
Fini les rides
Ce soin contour des yeux est vraiment très efficace, facile à utiliser et donne un résultat optimal parfait. Hydrate la peau et comble les rides, la Saponine stimule la production naturelle d'acide hyaluronique.
26/10/2021
Repulpant, lissant et pratique
On est sur une texture crème qui ne colle pas et qui est très agréable, qui pénètre facilement cette zone du contour de l’œil ou la peau est plus fine que le reste du visage. Sensation agréable avec un effet lissant et repulpant. Il y a une légère odeur plutôt agréable. Personnellement je trouve le packaging argenté du tube un peu kitch. Evidemment il ne qualifie en rien la qualité du produit mais ça a son importance. La forme du tube est vraiment parfaite pour doser le produit très pratique et économique, il n’est pas encombrant, facile à glisser dans la trousse de toilette. Je le recommande.