Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Jour Peau Normale à Mixte

Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Jour Peau Normale à Mixte

04/11/2021
Une creme doudou
J'ai adoré appliqué ce soin, il hydrate, matifie et lisse la peau.
03/11/2021
Bon produit
C'est une crème qui s'applique facilement, pas d'effet gras, pas fan de l'odeur mais je suis difficile à ce niveau la. Pas trop de changement sur ma peau mais je pense qu'il faut du temps Bon produit dans l'ensemble
01/11/2021
Bon produit
Bon produit. Flacon pratique et application facile et agréable. Ne laisse pas la peau collante. Au fil des jours la peau est moins marquée par les signes de l’âge et parfaitement hydratée. Le petit plus une protection spf15. Parfaitement adaptée aux peaux mixtes. Je recommande
28/10/2021
J'ai adoré
J'ai adoré cette crème car elle est très onctueuse et pénétre très rapidement ne laissant aucun dépôt gras sur la peau. J'ai pu utiliser mon fond de teint rapidement après. Son parfum est discret Et le système de pompe est ultra pratique pour avoir juste la bonne quantité.
25/10/2021
Super produit
La peau est bien hydratée, plus lisse et moins lâche. La texture crémeuse manque peut être un peu de fluidité.
25/10/2021
EFFICACITE PROUVEE
La crème Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Jour Peau Normale à Mixte de Eucerin est topissime. J'ai tout apprécié, sa texture onctueuse et légère. Son efficacité, elle me laisse la peau hydraté lisse comme un effet lifting. Je recommande à 100% cette crème et l'ai adopté.
24/10/2021
Bon produit
J'ai vu ma peau devenir plus belle au fil des jours et mes signes de vieillesse s'estomper.
23/10/2021
crème tres sympa
je tester cette crème su quelque semaine. une marque que je connaissais peu, mais j'ai ete conqui par sa texture, le rendu sur le visage elle laisse une peau douce franchement une belle découverte
Bonne crème
Cette crème est hydratante, elle est légère et pénètre rapidement ce qui permet de faire un maquillage après l’application. Mon grain de peau est affiné et retrouve de l'éclat,Son flacon pompe est très pratique. Un mois d’utilisation ma peau est nettement plus lisse.
Crème de Jour
Produit très bien. Bonne Texture, odeur agréable. Je recommande.
Douceur et efficacité
Grâce au flacon pompe la quantité juste ne essaie est distribuee. Pas de gaspillage. La texture de la crème est douce et légère ce qui permet de l'étaler facilement et pénètre rapidement.
Peau douce et lissée
Ravie d'avoir pu tester cette crème. Elle remplie ses prouesses. Apres 5 semaines d'utilisation j'ai retrouvé une peau lissée, hydratée et repulpée, rides comblée. Ne laisse aucun film un gras. Elle est facile à appliquer. La pompe est hygiénique mais il faut appuyer doucement pour éviter un surplus de produit. L'odeur est discrète et agréable.
Hydratante
La pompe donne une dose suffisante et propre, la crème pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. J'ai vu une net amélioration au niveau des ridules et ride autour des yeux, front et bouche.Elle hydrate parfaitement pour la journée. J'en met aussi sur mon décolleté et le dessus de mes mains.
Teint sublimé
J’utilise le produit depuis un peu plus de un mois , je suis très satisfaite, promesses tenues ma peau du visage est plus ferme , mon teint sublimé . Texture non grasse , on peut se maquiller de suite pour sa journée
19/10/2021
Promesses tenues
J'applique cette crème depuis un mois et je constate que ma peau est plus ferme et rebondie. Les ridules sont estompées et mon teint plus frais. Promesses tenues donc pour ce soin. Je regrette cependant qu'elle soit un peu trop riche pour ma peau mixte