Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Nuit

Eucerin Hyaluron-Filler +3x Effect Soin de Nuit

04/11/2021
J'adore l'odeur !
J'ai la peau mixte. J'ai testé le soin de nuit pendant plus d'un mois et je suis très satisfaite de ma peau après application. Hyaluron Filler de Eucerin a une odeur délicate que j'adore ! La texture est fondante, un peu collante, une noisette suffit à avoir la peau hydratée et rebondi au réveil. Je suis conquise ! Je recommande. Pour moi, c'est un pur moment cocooning.
04/11/2021
agréable
très joli pots lla creme est douce et ne collle pas elle a une odeur leger et agréable hydrate bien
03/11/2021
Un très beau soin
Je suis plus que ravie de cette crème de nuit Hyaluron Filler Effect soin de nuit. Elle est très facile à appliquer, sent vraiment très bon. Ma peau est vraiment plus belle et douce. Je recommande vivement ce produit.
03/11/2021
idéale
j'ai une peau mixte à sèche avec des imperfections occasionnelles, des marques et taches et un grain de peau dilaté. J'adore le format pot que je trouve très pratique et qui évite beaucoup de gaspillage. La texture de la crème est très agréable, fluide et légère mais très enveloppante et riche au contact de la peau. Elle ne laisse pas de sensation grasse pour autant et n'est ni collante. Le parfum est frais et assez léger pour ne pas être gênant. En terme d'efficacité, après application j'ai trouvé ma peau plus rebondie, repulpé comme après un peu d'eau froide. Je n'ai pas des rides très marquées ou nombreuses, mais j'ai la vague impression que ça a tout de même aidé la qualité de mon grain de peau que j'ai trouvé plus uniforme, j'ai également eu l'impression que mes tâches étaient moins pigmentées. J'ai toutefois remarqué qu'elle avait tendance à me causer des comédons/points noirs alors j'ai espacé l'application à 3/4 x par semaine et ça allait mieux.
02/11/2021
Produit efficace
un produit efficace et non gras. il hydrate et embellit la peau en 1 mois
28/10/2021
Génial
Soin non gras, pénètre rapidement. Odeur légère, ma peau le supporte bien.
27/10/2021
une belle routine nuit
une tres belle decouverte de produit ce soin de nuit laisse la peau douce, hydratée, comblé un produit qui me convient parfaitement et qui rejoint ma routine beauté sans hesitation
25/10/2021
Ca beuge impossible de renseigner
Super pour moi ma bien reposer la peau odeur très très agréable je n'ai eu que des compliments autour de moi un plaisir de la tester je pense la racheter ma peau est éclatante
Eucerin Hyaluron-Filler
J'utilise le soin de nuit Hyaluron-Filler + 3 ×effet depuis plusieurs semaines et depuis j'ai remarqué une différence sur mes premières rides, j'ai la peau qui est devenue plus lisse et éclatante. Je trouve que c'est un bon soin de nuit avec les 3 actions prouvées: Comble: les rides et hydrate la peau Stimule: la production naturelle de l'Acide Hyaluronique Protège: la peau en diminuant le taux de l'Acide Hyaluronique Je recommande.
Une peau éclatante !
Depuis quelques semaines, j'applique ce soin tous les soirs avant le coucher et ma peau est éclatante à chaque s réveil. J'ai retrouver un teint lumineux, plus lisse et uniforme. Je vois les effets de mes petites ridules. Ma peau est complètement réhydrater. Je recommande à 100%
24/10/2021
bluffant, efficace
Ce soin de nuit est d'une grande efficacité. Je l'ai trouvé vraiment agréable et doux à l'utilisation. Sa texture est assez riche et ultra fondante du coup ma peau est bien hydratée et protégée. Pas grasse du tout, elle pénètre rapidement la peau. Au réveil, ma peau est plus lumineuse, plus raffermit et plus rebondit. Elle est confortable et éclatante de santé. Ce soin agit sur les premiers signes de l'âge, mes ridules ont disparus et mes rides se sont atténuées, la peau est régénérée. La peau est lissé j'adore le résultat. Son odeur est légère et agréable.
Chaque matin plus jeune
Cette crème est assez efficace. Sa texture onctueuse pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant. Son odeur agréable est discrète.
Belle découverte
Magnifique texture non grasse hydrate lisse pénètre rapidement ma peau est rebondie et plus lumineuse
23/10/2021
Un soin hydratant à avoir
J ai adoré ce soin, il est riche, penetre facilement, a une odeur agréable, ma peau au bout de 4 semaine est hydraté, les petites ridules commencent à disparaître, je pense que c est vraiment un soin à avoir chez soit
22/10/2021
Bon produit
Hydrate parfaitement ma peau. La texture de ce soin de nuit est onctueuse et très agréable à appliquer. La crème pénètre rapidement sans effet gras. Pour les rides et ridules pas d'effet encore mais je persévère