Eucerin HYALURON-FILLER + ELASTICITY Soin de Jour SPF30

4,8 5 0 121 121 Un Soin de Jour pour peaux matures avec une protection anti-UVB (SPF 30) et anti-UVA.<br><br> EUCERIN HYALURON-FILLER + ELASTICITY Soin de Jour SPF 30 renforce la structure de la peau en améliorant son élasticité et comble les rides profondes.<br><br> Sa formule unique et innovante fournit de multiples bénéfices anti-âge grâce à la présence d'ingrédients actifs minutieusement choisis. Après utilisation, la peau est plus ferme, elle est visiblement plus fraîche et éclatante, et les rides sont comblées. <br><br> Pour plus d’informations sur le produit et sur Eucerin, rendez-vous ici : <a href="https://www.eucerin.fr/nos-produits/hyaluron-filler-elasticity/day-care-spf30"><u>https://www.eucerin.fr/nos-produits/hyaluron-filler-elasticity/day-care-spf30.</u><br><br> </a> Aussi, si vous souhaitez en savoir plus sur Eucerin, rendez-vous vite <Strong><u><a href="https://www.eucerin.fr/meta-pages/newsletter">ici</a></strong></u> pour découvrir les nouveautés et l’actualité de la marque.
Eucerin HYALURON-FILLER + ELASTICITY Soin de Jour SPF30

01/07/2020
Test crème de jour Eucerin
Avec la ménopause ma peau est très sèche et cette crème pour peau mature me soulage vraiment. Une texture agréable à utiliser , un parfum très discret . Elle pénètre rapidement et hydrate parfaitement tout au long de la journée . Du coup ma peau est plus jolie, plus douce, repulpée et en plus elle est protégée des rayons du soleil ☀️ Je n’ai pas encore vu de résultats sur les rides profondes mais les ridules sont atténuées. Au final, une crème pour peau mature complète, qui tient ses promesses ! Je valide 😜
30/06/2020
Merveilleuse crème de jour
Cela fait quelques semaines que j'utilise cette merveilleuse crème de jour, et j'avoue que je suis satisfaite du résultat, ma peau est agréable au toucher, je n'ai pas remarqué de nouvelles rides et mes rides semblent s'estompées. Je mets ma crème au frigo, et je l'applique en faisant des massages circulaires. Elle sent divinement bon, je l'ai conseillé d'ailleurs à mes amies.
30/06/2020
Parfaite pour ma peau.
Excellente base de maquillage, soin de jour avec indice de protection 30. Soin très agréable à utiliser, pénètre rapidement et sent bon. J'ai remarqué que ma peau est plus éclatante et plus lisse.
29/06/2020
à essayer de toute urgence
j'ai beaucoup apprécié cet anti-âge couplé à une protection solaire, le parfum est délicat et agréable, la texture est crémeuse et vite absorbée laissant un beau velouté et une bonne hydratation, le visage retrouve une bonne élasticité, et les rides sont atténuées, que du positif pour moi, je la recommande volontiers pour les peaux matures.
26/06/2020
Une crème bluffante
J'ai utilisé cette crème les premiers jours que le matin, puis satisfaite par son pouvoir hydratant je l'ai également mise le soir. C'est un produit qui allie la douceur d'un sérum et une crème hydratante, qui ne laisse pas de film gras sur la peau après application. La douceur est au rendez vous et la peau repulpée visiblement. Un léger parfum très agréable complète ce produit. Je suis bluffée par cette crème qui me laisse une peau éclatante
25/06/2020
Crème de jour idéale pour moi
C'est une crème vraiment très agréable. Je l'utilise chaque matin depuis une bonne dizaine de jours et je vois que ma peau tiraille moins. Je suis ravie de ce test car la crème n'est pas grasse du tout. Un bonheur
Essai transformé
Excellent soin qui rend la peau plus souple et plus éclatante. L'application est agréable et je transforme l'essai en adoption ! Merci à HomeTested de m'avoir fait découvrir ce produit. Deux de mes amies semblent déjà prêtes à acheter ce soin.
La crème qui rebooste
cette crème est un réel plaisir pour la peau sèche qui se réhydrate petit à petit en reprenant davantage de souplesse. Une crème à partager avec toutes celles qui trouvent leur peau sèche et manquant d'hydratation
Excellente
Ma peau est plus nette et cela dès les premières applications .mes rides se sont un peu estompées , la crème est agréable sur la peau et pas collante.
23/06/2020
Une crème 2 en 1 intéressante
Tout d'abord compte-tenu de la météo je n'ai pas pu tester l'efficacité du filtre UV mais c'est sans nul doute un plus. De même en moins de 15 jours difficile de tester si cette crème comble les rides profondes. Sinon la texture est onctueuse et un peu épaisse mais elle pénètre bien, a un bon pouvoir de couvrance et ne laisse pas de film gras : il faut juste ne pas trop en mettre. Aspect positif : Elle hydrate au niveau attendu, se tolère bien, son parfum est discret et il me semble qu'elle est efficace en matière d'élasticité de peau.
23/06/2020
Très bon produit
J'ai eu la chance de pouvoir tester cette merveilleuse crème. Une crème de très bonne qualité. Elle est très douce et onctueuse. Ne peluche pas. L'hydratation est immédiate sans laisser de gras. Ma peau est beaucoup plus souple et très bien hydratée. Le parfum de cette crème est très agréable, léger et discret. Je la recommande vivement pour les peaux matures. De plus elle possède une protection anti-UVB et anti_UVA c'est le top.
produit que je recommande
J'ai bcp aimé ce produit : sa texture est lisse et agréable, pénétre bien mais graisse quand même légèrement la peau. Bonne tolérance Odeur très agréable Bonus : son filtre UV La peau paraît plus éclatante, pour les rides pas assez de recul pour juger je recommande ce produit #antiage #skincare #Eucerin #HTCFRxEucerin @hometesterclubfr @eucerin_fr
UN TEINT LUMINEUX ET UNE PEAU SOUPLE
Tout d'abord le pot est joli, belle prise en main. L'odeur est très légère et agréable, le produit a une texture est assez fluide mais très agréable aussi, il rentre bien dans la peau et ne laisse pas de film gras. la peau est hydratée, souple et lumineuse. Au bout de plusieurs jours la peau semble plus reposée, plus lumineuse et la protection SPF 30 s'avère un avantage non négligeable pour ma peau sensible au soleil. Je recommande fortement
Soin complet
Essayer ce produit de cette grande marque qui plus est, a été un vrai bonheur ! Dès les premières applications, ma peau a retrouvé une hydratation avec un sentiment d'élasticité qu'elle n'a pas connu auparavant avec mes anciens produits. Une texture agréable, une sensation de fraîcheur, une odeur délicate...tout y est ! Je suis persuadée qu'à long terme ma peau aura retrouvée l'élasticité et l'hydratation qui lui manquait.
21/06/2020
Un soin anti âge 2 en 1
La crème est très épaisse mais elle pénètre malgré tout assez rapidement . Elle sent trop trop bon j'adore La peau est douce bien hydratée et elle retrouve son élasticité. La crème atténue visiblement les rides profondes idéales pour tout types de peaux matures, le fait qu'elle soit dotée de l'indice de protection solaire SFP 30 nous permet d'utiliser un seul produit qui soit a la fois le soin et la protection c'est très pratique. Un seul et même produit pour deux usages a emmener avec soi