Eucerin MAT Fluide Matifiant DermoPure

4,7 5 0 52 52 Le DermoPure MAT Fluide Matifiant offre un effet anti-brillance et aide à lutter contre les imperfections et la surproduction de sébum. Ce soin aide ainsi à reprendre le contrôle face aux besoins des peaux à imperfections.
Eucerin MAT Fluide Matifiant DermoPure

24/11/2022
Efficace
Produit léger et efficace, agréable à appliquer sur la peau et à porter . Effet matifiant sans tirer ni sécher la peau .
23/11/2022
Exceptionnel !
Ce produit est juste miraculeux ! Il m'a permis d'avoir un effet anti brillance toute la journée, il a réduit mes impuretés. Un format plus grand serait génial. Je le recommande à 1000%
Bonne découverte
Bon produit pour l’acné qui est efficace, Facile à appliquer Bonne texture
Bonne crème
Elle et bien efficace depuis que je l'utilise j'ai moins d'imperfections sur mon visage. Elle a une bonne tenue.
Révolutionnaire
J’ai essayé ce produit pendant un mois, et c’est un produit révolutionnaire. Il m’a beaucoup aidé pour ma peau acnéique vraiment je recommande.
J'aime beaucoup ce produit
J'aime beaucoup ce produit. Il hydrate bien ma peau et cache mes petites rougeurs.
19/11/2022
Crème super douce
J’ai eu la chance de pouvoir el testé et je l’ai adopter ,une odeur super agréable et une texture onctueuse .Depuis ma peau reste douce je l’ai d’ailleurs racheter .
Magnifique produit!
Après utilisation Eucerin MAT Fluide Matifiant DermoPure la peau devient lisse, nourrie, le teint s'unifie et la peau devient mate! J’adore la marque Eucerin!
Super produit
Je ne connaissais pas du tout ce produit,et je ne peux pas porter n'importe quoi à cause d'une maladie de peau ! J'adore il le fluide se pose bien,sens bon ne colle pas je recommande à 100%
Un très bon produit
Ce fluide est vraiment pas mal: il matifie bien et hydrate correctement. L'odeur est très plaisante au départ et un peu moins ensuite. Heureusement il pénètre très vite et ne sent plus après. J'ai seulement quelques doutes concernant l efficacité anti récidive.
Géniale
Produit Vraiment bien.doux sent bon,la peau est belle
17/11/2022
hydrate sans brillance
très bon produit qui sent bon le frais ! très facile d'utilisation avec son flacon pompe. la peau est hydratée sans avoir la peau qui briller et surtout qui ne colle pas
15/11/2022
Efficace
J'aime bien ce produit il réduit l'effet brillant de ma peau grasse tout en douceur
15/11/2022
Produit au top
J'adore, il sent très bon. Il est agréable à appliquer. Ne sèche absolument pas la peau je suis ravis
14/11/2022
Visage matifié
Très belle découverte. Je ne brille plus au cours de la journée ! Ce fluide est absolument fantastique. Très peu de produit sur la peau, et une sensation de peau nue. Je le recommande les yeux fermés