Eucerin pH5 Huile de Douche 400ml

4,9 5 0 219 219 Eucerin pH5 Huile de Douche 400 ml est un soin qui nettoie en douceur et préserve la capacité de la peau à résister aux agressions extérieures. Il est spécialement dédié aux peaux sèches et sensibles.
Eucerin pH5 Huile de Douche 400ml

29/07/2021
Formidable
Super agréable sur la peau, pas de parfum désagréable, laisse la peau douce. Le système de pompe est très pratique pour ne pas gaspiller.
29/07/2021
Huile précieuse
J'ai eu la chance de tester cette huile de chez Eucerin que dire qu'elle est juste prodigieuse elle respect la peau que ce soit pour adulte ou même enfants, une excellente découverte sa texture qui ne laisse aucun corps gras se rince aisément. Son odeur et subtile sensation d avoir du monoie sur soit mais en mieux, une excellente odeur enivrante reste sur la peau une douceur type peau de bébé. Excellent rapport qualité prix petit bémol juste pour la fermeture de la bouteille et encore cela est relatif...
Topissime
Cette huile est vraiment géniale, depuis que je l'utilise, ma peau est vraiment douce moins sèche et réparé, de plus son parfum est agréable, j'aime beaucoup la bouteille en pompe
28/07/2021
Une huile de douche au top
Je suis très contente de cette huile de douche. Elle est très agréable à utiliser, mousse bien. Elle est légèrement parfumée. Elle laisse ma peau hydraté. Ma peau est nourrit intensément. Parfait pour les peaux sèches
Agréable!
J'ai adoré cette superbe huile de douche qui laisse une peau très douce. Le flacon pompe est très pratique. L'huile est douce et se passe facilement, elle mousse légèrement et pas besoin d'une grosse quantité pour se laver entièrement. L'huile de douche ne laisse pas la sensation de peau grasse ou qui colle. Moi qui est la peau sèche, j'ai retrouvé une peau douce et très agréable. L'odeur est très délicate, je la recommande sans hésiter. L'essayer c'est l'adopter!
27/07/2021
Produit agréable et envoûtant.
Une huile de douche vraiment agréable et envoûtant dès que l’utilise. Je trouve cette huile douce, avec une odeur légère. Huile de douche moussante comme il faut pas trop aéré qui reste bien sûr la peau, se rince bien. Laisse la peau douce, laisse une odeur légère et subtile. Très belle couleur de l’huile de douche, mousse rapidement et nettoie la peau et on sent la peau protéger, plus saine et plus douce.
27/07/2021
Une peau douce et hydratée
Produit qui répond à mes attentes, pas besoin de soin pour le peau après. La peau est hydratée et douce. Le flacon pompe permet de prendre la juste dose de produit pour la douche. Toute la famille peut l'utiliser.
25/07/2021
Super huile de douche pour ma peau
J'apprécie le parfum neutre de ce produit, il a un pouvoir moussant très agréable à l'utilisation. Il laisse une peau propre et bien hydratée
22/07/2021
Parfait!
J'ai adoré utiliser cette huile de douche. Elle est très agréable et est respectueuse de ma peau. Je la recommande fortement!
21/07/2021
Douceur et protection
Cette huile de douche est parfaite pour ma peau sèche et sensible. Le format de 400ml est généreux et parfait pour toute la famille. Elle est composée d'un flacon pompe, ce qui permet un bon dosage du produit. Très légèrement parfumée cette huile mousse et nettoie parfaitement la peau tout en prenant soin d'elle. Après utilisation la peau est douce et ne tiraille pas. Selon moi ce soin est idéale pour l'hiver.
21/07/2021
Belle découverte !
Sa texture qui au contact de l'eau fait une mousse légère et fluide glisse sur la peau pour un nettoyage en douceur. Ma peau est bien hydratée et très douce, elle a une agréable odeur et s'applique facilement grâce à sa bouteille avec bouton poussoir on utilise la quantité nécessaire. Je suis très satisfaite de cette huile de douche et je la recommande à toutes personnes ayant la peau fragile et sèche.
Découverte
Je ne connaissais pas l'huile de douche et je suis très content de cette découverte
Très bon produit
Moi qui avait la peau sèche, je l'utilise depuis 1 semaine et ma peau est douce. Je recommande
20/07/2021
Vraiment bien je recommande !
Je suis très satisfait de cette huile de douche qui hydrate bien ma peau et la laisse toute douce et légèrement parfumée. Sont flacon pompe est très pratique. J'ai bien apprécié le fait que l'huile ne soit pas froide lorsque je l'applique. Ma peau qui était sèche et inconfortable avec un effet peau de crocodile est partie à présent ma peau est souple et agréable. Je suis conquis ! Un réel coup de coeur que je vais racheter lorsque j'aurais fini le flacon.
20/07/2021
super produit peau douce et moins sèche
produit valider par toute la famille et à petit prix