Eucerin Soin de Nuit Anti-Pigment

4,3 5 0 50 50 Eucerin ANTI-PIGMENT Soin de Nuit contient du Thiamidol, un ingrédient efficace et breveté qui agit à la base de l’hyperpigmentation en réduisant la production de mélanine. Il est cliniquement et dermatologiquement prouvé qu’il réduit les taches brunes et empêche leur réapparition.
Eucerin Soin de Nuit Anti-Pigment

28/11/2022
Top produit!
Très pratique à utiliser: dosage précis, texture qui fond. Très légèr et confortable sur la peau. Les plus petites tâches ont disparu et les plus grosses sont beaucoup plus claires. Le produit unifie et illumine le teint et préviens l'apparition des taches.
27/11/2022
Bonne crème néanmoins
Crème testée par ma mère qui a une pigmentation marquée sur le visage (reste de masque de grossesse). - Hydratation parfaite - Effet peau lisse - Crème facile d'application et ne colle pas, pénètre rapidement dans la peau Résultat attendu un peu déçu car la pigmentation n'a pas diminué dommage... Sinon bonne crème très hydratante et nourrissante
23/11/2022
Très bonne découverte
Je suis très satisfaite d’avoir découvert ce produit Eucerin. Je suis conquise il a fait des miracles sur ma peau je valide
Avoir dans le temps.
La texture est agréable. L'application est facile, ce soin pénètre rapidement dans la peau. Il ne laisse pas de film gras. Pour ce qui est de l'efficacité sur les tâches, je pense qu'il faut l'utiliser pendant plusieurs semaines pour constater un réel changement.
Bon produit
Si à première vue cette crème parait "grasse" en fait pas du tout, elle pénètre rapidement et ne colle pas. Son odeur est neutre, donc c'est parfait. Elle semble bien hydrater la peau et ma peau m'est apparue après quelques semaines d'essai plus éclatante. Je ne suis pas certaine de son efficacité quant à l'estompage des tâches brunes : Il m'a semblé au mieux très très léger : il faut peut-être utiliser cette crème plus longtemps avant d'en voir les effets. Enfin je me pose une question sur l'innocuité à long terme du Thiamidol.
22/11/2022
Très bon rapport qualité prix
Je suis très satisfaite .mes tâches brunes sont bien estompées .je recommande vivement ce produit
22/11/2022
Intriguant à voir sur le long terme!
Un flacon pompe airless qui permet à ce soin de garder tous ses actifs. Facile d'utilisation. Je pense qu'il faudrait bien plus de temps pour en voir les effets à long terme
Crème top
Grâce à cette crème mes tâches et autres imperfections du visage se sont estompés. Odeur neutre et texture agréable à badigeonner
20/11/2022
Bye-bye les tâches solaires disgracieuse
Voilà maintenant 4 semaines que j'ai intégré, chaque soir au coucher, dans ma routine beauté le soin Eucerin anti-pigment de nuit. Les résultats sont probants. Les tâches solaires présentent sur mon visage s'estompent au fil des jours et le produit unifie mon teint. Sa texture et son parfum sont agréables. La crème pénètre bien et ne laisse pas la peau collante.
18/11/2022
Bon produit
Un bon produit, efficace. Texture legere et aerienne. Ne colle pas. Odeur agreable.
16/11/2022
excellent produit
je valide ce produit, son odeur est discrète , et son efficacité est excellente mes petites tâches brunes se sont atténuées en un mois
16/11/2022
Produit excellent
Super efficace a bien réduit mais tâches hydrate bien la peau . Texture au top bien onctueuse. j'adore .
14/11/2022
Bonne expérience
Ravie d'avoir eu la chance de découvrir ce produit
14/11/2022
Avis eucerin
J'ai adoré le produit, texture très légère et très agréable sur la peau, le produit pénètre rapidement et laisse la peau lisse. L'odeur est très agréable et il n'est pas du tout entêtante.
13/11/2022
Une crème magique
La crème anti pigment de la marque Eucerin est une crème de nuit miraculeuse qui est à base de Thiamidole.cette molécule est efficace pour réduire les taches brunes rapidement.lla crème est fluide facile à appliquer sur le visage et le cou. Je le recommande vivement.