Eucerin UreaRepair PLUS Emollient 10% d'Urée

4,7 5 0 110 110 <FONT size="+1"><Strong>L’indispensable de la peau sèche !</font></strong> <Br><br> Cette lotion pour le corps atténue immédiatement les sensations de tiraillement et l’apparence squameuse de la peau. La peau est plus résistante et la réapparition des signes de la peau sèche est retardée. La formule contenant des lipides renforce et répare la barrière cutanée. Elle est également enrichie en Urée, un ingrédient de référence dans le soin de la peau qui permet d'améliorer son niveau d'hydratation. <Br><Br> Plus d’informations sur ce produit sur <A href="https://www.eucerin.fr/nos-produits/eucerin-uree/emollient-reparateur-10pourcent-uree-250ml "><u>eucerin.fr</u></a><br><Br> Aussi, si vous souhaitez en savoir plus sur Eucerin, rendez-vous vite <a href="https://www.eucerin.fr/meta-pages/newsletter"><u>ici</u></a> pour découvrir les nouveautés et l’actualité de la marque.
Eucerin UreaRepair PLUS Emollient 10% d'Urée

02/09/2020
La crème Eucerin urearepair plus emollient 10 % d urée est facile à appliquer. Depuis que je l utilise, je n ai plus de tiraillements même mon fils de 6 ans qui a une peaux atomiques et très sèche voit une nette amélioration. Sur le coup la peau est un petit peu collante mais ça s en va vite. Vu le résultat cela ne me dérange pas.
01/09/2020
Franchement rien à dire, le UreaRepair Plus est juste magnifique, je souffre de la kératoze pilaire depuis mon adolescence et j'ai pas trouvé le bon produit pour calmer la sécheresse et les irritations sachant que j'ai testé plusieurs marques (bioderma, la roche posay, mixa...), ce produit m'a sauvé la vie, le résultat est visible dès la 1 ère application, ma peau est douce, hydratée et réconfortée, il pénètre rapidement et ne colle pas. Le recommande 👌
29/08/2020
Le produit pénètre rapidement et rend la peau douce en quelques minutes sans effet de gras ou effet collant sur la peau. Je l'utilise sur tout le corps mais surtout au niveau des jambes matin et soir et je retrouve une peau nourrit en profondeur. Le gros + du produit: le coté sans artifice ( pas d'odeur, pas de paillette..) et surtout son format généreux.
Conquise
Packaging simple et élégant, format pratique et économe. Lotion agréable à appliquer d’une part car elle est douce pour la peau mais aussi car elle pénètre rapidement. L’odeur est assez neutre. Le résultat quant à lui, ce fait ressentir dès les premières utilisations. Moi qui est la peau très sèche, cette lotion me l’hydrate bien tout en la respectant. Je l’applique matin et soir. Ma peau et douce et ne tiraille plus.
28/08/2020
Une crème qui hydrate parfaite les peaux sèches comme la mienne, en quelques jours la peau ne tiraille plus, la crème pénètre bien sans laisser de résidus. Le seul petit bémol pour ma part c'est qu'il n'y ai aucune odeur mais c'est pas le plus important tant que la crème est efficace.
28/08/2020
j'ai beaucoup apprécié la texture. Ma peau absorbe le produit, sans sensation de film gras. Ma peau est douce, hydratée sans rugosité. Seul bémol, un flacon pompe serait une bonne idée.
26/08/2020
Crème agréable à utiliser !!!! La texture est légère et l’odeur est neutre !! Ma peau est complètement hydratée et nourrie J’aime utilisé cette crème
25/08/2020
Je viens d'essayer ce produit je le trouve agréable, il n'a pas d'odeur, pénètre bien mais pas rapidement.
25/08/2020
Je viens de découvrir cette émollient 10% d'urée et j'en suis ravie un vrai coup de coeur. Ce que j'aime c'est cette crème onctueuse qui hydrate la peau du matin jusqu'au soir, personnellement j'ai tendance à avoir une peau de croco au niveau des jambes avec des démangeaisons la en 4 jours tout a disparu. Cette crème n'a pas d'odeur et pénètre rapidement deux autres bon points. Cette ne connaissais les bienfaits de l'urée dans les cosmétiques mais cela s'avère très intéressant pour le bien être de votre peau Un seul petit point négatif qui pour moi ne me gène absolument pas c'est un ingrédient pas forcément recommandé qui est le phenoxyethanol. Un très bon produit qui pour moi a fait des miracles
25/08/2020
J'ai pu tester ce produit durant une semaine complète. Je trouve dommage que la crème n'est aucune odeur, car en période d'été, j'aime qu'un voile parfumé reste sur ma peau. Cependant, l'effet est au rendez vous, et la peau est immédiatement hydratée. Un voile non gras reste sur la peau afin de la protéger. En une semaine j'ai pu voir une amélioration et ma peau est beaucoup moins craquelée.
25/08/2020
C est un produit au top pour les peaux très sèches, il permet la reconstruction de l épiderme en douceur et sent plutôt bon.
24/08/2020
J ai trouvé ce produit Eucerin efficace sur ma peau sèche, elle tiraillait et avec cette lotion, elle est plus souple, hydratée, j apprécie ce soin qui m à fait retrouver une belle peau avec énormément moins de tiraillements
24/08/2020
C'est la meilleure crème pour le corps que j'ai pu tester, en effet pour ma peau très sèche et rugueuse elle est parfaite. En quelques semaine, j'ai retrouvée une peau lisse et douce. Elle est sans parfum l'idéale quand on se parfume, et elle ne colle pas un vrai plus. Je la recommande sans hésité et la rachèterais.
24/08/2020
Cela fait quelque temps que j'utilise cette lotion et j'en suis plus que ravie. Je l'applique tout les jours et ma peau est beaucoup moins sèche, bien hydratée et plus douce. La lotion a une texture crème elle pénétre bien et ne laisse pas la peau collante, elle n'a pas d'odeur particulière. Je recommande cette lotion
24/08/2020
Le produit UreaRepair de Eucerin est tellement agréable sur la peau et surtout il n'est ni gras ni collant ce qui permet une application facile. Ma peau est totalement nourris, douce au touché, un vrai bonheur. C'est un régal au quotidien après si peu de jours à l’utiliser, je suis conquise et je le recommande fortement car en plus de tout ces biens-faits, il a un rapport qualité prix très correcte.