5 5 0 4 4 Découvrez Fa Men, des soins pour vous les hommes ! Faîtes l’expérience de l'authentique fraîcheur Fa avec des gels douche vivifiants au parfum longue durée. Fa Men est la combinaison parfaite d'un soin et d'une fraîcheur stimulants, associé à des parfums masculins. La formule haute performance des gels douche Fa Men laisse votre peau douce et protégée.

28/01/2019
frais et revigorant
A la maison on l'utilise depuis longtemps, il est très agréable en été car il est en effet très raffraichissant et il marche également pas mal pour apaiser les sensations de jambes lourdes (enfin de façon très modérée) Le parfum s'avère suffisamment neutre pour convenir aux hommes comme aux femmes, même si toutefois il s'inscrit plus dans une gamme de parfum masculine. Il mousse bien et laisse une sensation de propreté et de fraîcheur, la composition est loin d'être irréprochable, mais pour quelqu'un sans problèmes d'allergie ou de peaux sensibles, il conviendra parfaitement!
24/07/2018
Fa is a well-known and trusted quality brand of shower gels, soap and deodorants in Europe. I remember it being affordable with a wide choice of different scents for men and women.
19/04/2018
Je serais ravie de pouvoir tester ce produit. J'apprecie en general les gels douche 2 en 1. De plus le fait qu'il donne une sensation de fraicheur est tres interessante.
11/03/2018
ce produit m'intéresse. Je serai ravie de le proposer à mon conjoint Denis et de vous adresser Son évaluation personnelle. Merci de lui faire confiance