Febreze ZERO% 300ml Orchidée Brume d'Air et Textile

4,7 5 0 67 67 Febreze ZERO% est une brume désodorisante pour l’air et les textiles formulée à base d’eau, sans gaz propulseur, rechargeable et approuvé par les médecins allergologues de l’ARCAA (Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie). Elle élimine avec délicatesse les odeurs dans n’importe quelle pièce de votre maison et laisse un parfum frais et léger. Son vaporisateur est réutilisable, il diffuse une brume très fine & sans parfums forts - pour une fraîcheur en toute confiance. <BR><BR>Zéro% existe en trois senteurs irrésistibles et délicates : inspirées des feuilles de bambou fraîches, des douces fleurs d’orchidées ou des mandarines fraîchement épluchées. Vous pouvez recharger vos flacons facilement en un clic, pour profiter à chaque fois d’une nouvelle fragrance, tout en réduisant le coût et le gaspillage.
Febreze ZERO% 300ml Orchidée Brume d'Air et Textile

29/12/2020
Désodorisant textile également pour l'air
Voici un désodorisant 2 en 1 que ce soit pour l'été style et aussi pour l'air j'en ai donc on a acheté deux un pour la maison et un pour la voiture fini les odeurs de friture les odeurs de cigarettes et ça me donne vraiment de la fraîcheur dans la maison et aussi que ce soit dans le textile ce qui m'a plu c'est vraiment 100 pour 100 naturel ils sont gaz et vraiment à conseillé par les médecins contre les allergies
27/12/2020
J'aime
J'aime beaucoup le produit laisse une bonne odeur. Brume légère Seul bémol, le prix qui n'est pas donné. Je l'ai acheter via une promo. Je rachèterai lorsque ce sera le cas.
17/12/2020
top
produit top, parfume bien l'atmosphère de la maison.
13/12/2020
Le parfum hhhuuummm j'adore. Et ca sent assez longtemps
10/12/2020
Odeurs vaporisées
Dès que j'ai vaporisé FEBREZE sur mes meubles d'appartement, j'ai été satisfaite du résultat. une sorte de légèreté a recouvert l'intérieur. Les meubles ont également été favorisés par FEBREZE.
08/12/2020
Bon Produit
Bon produit, qui laisse une odeur de fraicheur agréable.
13/11/2020
bien
ce produit est vraiment bien. odeur agréable et durable. utilisation très facile et rapide
25/10/2020
Super mais le prix un frein
Super j’adore le concept pour l’environnement, il laisse un doux parfum sur les vêtements et dans la maison! Seul bémol le prix qui est très élevé !
15/10/2020
Febreze
Febreze est très bien élemine les odeur et laisse une agréable odeur ce qui me plaît c'est qu'on peut l'utiliser sur le linge
09/10/2020
bon parfum
j'ai été étonné on peut l'utilisé sur le linge comme dans une pièce c'est très pratique ,il laisse un parfum très Legé
06/08/2020
Febreze 0% désodorise en laissant un parfum frais très léger mais suffisant pour retirer l'odeur du tabac par exemple sur mes habits. Très efficace et tellement frais. J'adore
20/07/2020
Bon produit
Ce vaporisateur sent très bon, couvre très bien les odeurs et est facile à utiliser. Il est léger et en plastique. Ce serait bien s’il existait en plus petit format également. Je le recommande.
17/07/2020
Efficace
Le produit est efficace, il remplit bien sa mission, c'est à dire capturer les mauvaises odeurs en les faisant disparaitre. Sa ne laisse pas de parfum désagréable ou trop fort, ça sent juste légèrement le propre. Le seul point négatif, est qu'on ne peut pas fermer ou bloquer "la gachette" en la tournant par exemple. Quand on doit transporter le produit dans un sac, le produit risque de couler. Il serait bien que le fabricant trouve un moyen pour sécuriser l'ouverture et la fermeture comme ça existe sur d'autres produits ménagers. Ça serait mieux aussi pour la sécurité des enfants.
15/06/2020
Spray
Je viens tout de l acheter et j adore. Jolie design, facile d utilisation. Il envoie une pdeur vraiment agréable, et masque vraiment les odeurs. Bon produit
05/06/2020
Sens bon
Un design élégant. Une odeur de frais dans la maison. J'adore. Peut être un peu cher.