FEEL NATURAL Brosse à dents médium en bambou

4,7 5 0 31 31 Pour le plaisir de se laver les dents au quotidien, cette brosse à dents nettoie les dents et les gencives tout en douceur et de manière naturelle. Ses poils sont faits à base de ricin et le manche est en bambou naturel, une matière première qui se renouvelle très rapidement et a un effet antibactérien.
FEEL NATURAL Brosse à dents médium en bambou

30/12/2023
Place à l’environnement
J’adore cette brosse à dent écologique fabriquée en bambou . Douce , très agréable à l’utilisation . Ses poils sont souples , elle est très facile et pratique à l’utilisation , Je la recommande à 100%
07/11/2023
Pratique en voyage
On délaisse nos brosses à dent électrique durant les vacances. Nous préférons les jetables. Légère, épouse bien la bouche, écologique. On est plutot satisfait
29/07/2023
Efficace mais peu agréable en bouche
La brosse à dents en bambou est bien parce que écologiquement c'est l'idéal. Elle nettoie bien les dents et épargne les gencives fragiles. Mais la sensation en bouche est un rêche et moins agréable que des brosses à dents classiques.
31/03/2023
Bon pour l’environnement
Clairement j’adore le concept! Je trouve cette brosse à dents super agréable, facile à prendre en main! Et puis, mentalement on se dit qu’on fait un acte pour l’environnement et ce n’est pas à négliger !
26/11/2022
Pas mal
Mon mari l’utilise, les poils sont très doux mais le nettoyage reste superficiel.
19/11/2022
Brosse à dents
A l’avoir sur soi J’en ai toujours chez moi pour les amis. Et surtout gage de protection garantie Le brossage se fait en douceur
03/10/2022
protection
enfin des projets de protection de la nature genial
25/09/2022
Bonne alternative
Un produit qui correpond à mes attentes .alliant la douceur et l’écologie .Je recommande ces brosses qui permettent de faire un geste pour la planète tout en étant efficace pour nos dents et gencives
05/11/2021
innovante et fiable
brosse a dent qui dure dans le temps; simple et efficace
26/07/2021
extra et écologique !!!
Super brosse à dents et en plus qui fait du bien à la planète très maniable elle est parfaite au top !!
17/07/2021
Parfait
Comment allier l’utile à l’agréable ? Achetez cette brosse à dents. Écologique, recyclable, elle est maniable et adorable. Je la trouve parfaite et je n’achète plus que cette BAD
18/05/2021
Un petit geste pour la planète
Très satisfaite de cette brosse de bonne qualité, plus écologique et dont le bois apporte en plus une petite touche esthétique dans la salle de bain.Par contre, bien rincer et essuyer le manche après utilisation.
23/10/2020
Écolo et efficace
J'ai vraiment bien aimé cette brosse a dents écolo, son emballage l'est également. Plus de plastique donc c'est formidable. Nettoie parfaitement les dents, légère et efficace. Je la recommande.
22/09/2020
Bon produit améliorable
Très bon, pourrait aisément devenir excellent en faisant un petit chanfrein sur le bout de la tête de la brosse pour rendre cette dernière moins agressive vis à vis de l’intérieur des joues.cf photo jointe j’ai moi même modifié la tête de la brosse supérieure et ça change tout en terme de confort utilisation.
09/06/2020
Parfaite
Étant dans une démarche de plus en plus écologique, j'ai acheté cette brosse à dents naturelle. Les premières fois, le goût du manche en bois dans la bouche laisse une sensation particulière qui passe assez vite. Nous l'avons tous adopté dans mon foyer. Bien la faire sécher pour que le manche ne moisisse pas.