4,8 5 0 10 10 Pour le plaisir de se laver les dents au quotidien, cette brosse à dents nettoie les dents et les gencives tout en douceur et de manière naturelle. Ses poils sont faits à base de ricin et le manche est en bambou naturel, une matière première qui se renouvelle très rapidement et a un effet antibactérien.

03/07/2019
bambou!!
cette brosse à dents est top!!! En bambou elle est très jolie et de super qualité!
13/06/2019
naturel
ce que j aime dans ce produit c est qu il est simple et naturel au top pour la maison ou pour les vacance je suis sur que ma brosse reste saine je la conseille vivement
03/06/2019
Surprise
Agréablement surprise par cette brosse à dent ! Voilà deux mois que je l'utilise et bien je ne suis pas déçue les poils frottent nos dents tout en douceur.
02/06/2019
Écologique
Adopté pour des convictions écologiques, sachant que cette brosse à dents est efficace et de très bonne qualité.
30/05/2019
top et écolo
Je fait attention à l'environnement et je me tourne vers des produits écolo. On m'a récemment offert cette brosse à dents qui est très simple d'utilisation. Elle nettoie bien toutes les zones dentaires.
30/05/2019
Au top
Personnellement sa fait 1 ans j'achète ces brosses à dents en plus d'être écologique, elle ne me blesse jamais niveau gencives. Je la recommande
21/05/2019
Une brosse à dent écolo
une brosse à dent acheté pour le coté naturelle, j'en suis très satisfaite . Les poils sont souples le brossage se fait avec douceur ,le manche en bois est joli , le coté écolo est vraiment très bien , j'adore
10/05/2019
brosse à dent bambou
j'utilise depuis 15 jours cette brosse à dent j'en suis satisfaite . Les poils ne sont pas trop durs et respectent mes gencives qui sont très sensibles , avec son manche en bois elle est super jolie et tient bien en main pendant le brossage
01/05/2019
Brosse à dent bambou
Brosse à dent avec un manche en bois de bambou, écologique et « stylé «
09/08/2019
je n'ai jamais tester car je n"arrive pas a en trouver dommage car c'est tellement plus écologique surtout sachant que je change ma brosse tout les mois et sa me gène de savoirque j utilise autant de plastic