FEEL NATURAL Brosse à dents médium en bambou

4,7 5 0 31 31 Pour le plaisir de se laver les dents au quotidien, cette brosse à dents nettoie les dents et les gencives tout en douceur et de manière naturelle. Ses poils sont faits à base de ricin et le manche est en bambou naturel, une matière première qui se renouvelle très rapidement et a un effet antibactérien.
FEEL NATURAL Brosse à dents médium en bambou

27/05/2020
Manche cassé
J'ai voulu tester pour ne plus utiliser les brosses en plastiques, je trouve qu'elle nettoie très bien, mais le seul bémol le manche s'est cassé, maintenant elle est inutilisable....
07/03/2020
Parfait, attention au stockage!
Testée pour tenter de se passer du plastique... douce, pas de gencives qui saignent, les enfants adorent, écologique... prix tout a fait correct, seul hic, bien la faire sécher car on en a une (sur 5) qui a moisit... par contre compliquée a trouver en magasin, meme bio!
02/12/2019
excellent
J'ai essayé ce produit par curiosité et pour son côté écologique et je ne suis pas déçue une très bon produit
28/10/2019
Brossage naturel
J'aime la douceur des poils pas d'agression pour les gencives elle est assez fine .j'aime beaucoup .
15/10/2019
brossage ecolo j'adore
apres plusieurs semaine de test ,je peux dire que j'ai apprecier en premier lieu le poid tres leger de la brosse a dent.Elle nettoie bien et surtout n'abime pas mes gencives qui sont assez sensible de nature.je valide ce produit .
30/09/2019
Super efficace
Nous avons testé à la maison cette brosse à dent en Bambou, toute la famille est conquise , elle est n'abime pas les gencives c'est une brosse à dent douce et en plus écologique .
03/07/2019
bambou!!
cette brosse à dents est top!!! En bambou elle est très jolie et de super qualité!
13/06/2019
naturel
ce que j aime dans ce produit c est qu il est simple et naturel au top pour la maison ou pour les vacance je suis sur que ma brosse reste saine je la conseille vivement
03/06/2019
Surprise
Agréablement surprise par cette brosse à dent ! Voilà deux mois que je l'utilise et bien je ne suis pas déçue les poils frottent nos dents tout en douceur.
02/06/2019
Écologique
Adopté pour des convictions écologiques, sachant que cette brosse à dents est efficace et de très bonne qualité.
30/05/2019
top et écolo
Je fait attention à l'environnement et je me tourne vers des produits écolo. On m'a récemment offert cette brosse à dents qui est très simple d'utilisation. Elle nettoie bien toutes les zones dentaires.
30/05/2019
Au top
Personnellement sa fait 1 ans j'achète ces brosses à dents en plus d'être écologique, elle ne me blesse jamais niveau gencives. Je la recommande
21/05/2019
Une brosse à dent écolo
une brosse à dent acheté pour le coté naturelle, j'en suis très satisfaite . Les poils sont souples le brossage se fait avec douceur ,le manche en bois est joli , le coté écolo est vraiment très bien , j'adore
10/05/2019
brosse à dent bambou
j'utilise depuis 15 jours cette brosse à dent j'en suis satisfaite . Les poils ne sont pas trop durs et respectent mes gencives qui sont très sensibles , avec son manche en bois elle est super jolie et tient bien en main pendant le brossage
01/05/2019
Brosse à dent bambou
Brosse à dent avec un manche en bois de bambou, écologique et « stylé «