4,7 5 0 70 70 Ferrero collection, découvrez la nouvelle boite spéciale fête de Noël composée de 24 pieces gourmandes.
FERRERO Assortiment

20/01/2020
Les rochers
Cette boîte est idéale pour les gourmands de tous les Ferrero. Personnellement, je n'aime pas la noix de coco alors déjà on élimine pas mal de chocolat. Ensuite avec l'âge je suis de moins en moins fan des Ferrero rocher. Après chacun ses goûts.
12/01/2020
convient à tous
A la maison chacun à ces préférés , moi les blancs à la noix de coco , mon conjoint les classique et ma fille les chocolats noirs . C'est une boite pratique et surtout recyclable donc nickel . Gout toujours au top chez cette marque. A offrir ou s'offrir
12/12/2019
Ferrero mon chocolat préféré
J’adore ferrero c’est mon chocolat préféré en plus un très bon assortiment le packaging est top pour un cadeau ou autre
20/11/2019
Miam
Le cadeau de Noël parfait pour les gourmands ou ceux qui adorent les Ferrero sans réussir à choisir une seule gamme. Attention, tout de même, si vous n'aimez pas le chocolat noir, à cause de la dernière rangée qui peut déranger.
28/10/2019
se faire plaisir et faire plaisir !
un produit pour les amoureux du chocolat et des noisettes, j'adore ceux au chocolat noir
28/10/2019
Ferrero
ce sont mes chocolats préféré , j en achète tout le temps.cadeaux a offrir .j a de son packaging .son prix très abordable et c est idéal avec un petit café .un Ferrero ya rien de plus beau .
16/09/2019
Idéal pour les soirs de fête
Idéal pour finir en beauté un repas de fête de fin d’année ou autre. La diversité des Ferreros en fait un plus ! Je n’améliorerais Rien mis à part que j’en mettrais plus dans la boîte !!! Hihi sinon je recommande à 1000%
01/08/2019
Succulents chocolat variés
Cette boite contient une variété de chocolats Ferrero de qualité constante avec leur gauffrette & leur arome varié. Ma maman en achetait beaucoup pour les fêtes !
27/06/2019
Gourmand
Ces rochers sont vraiment délicieux, la gamme est variée tout en restant ''traditionnelle'': chocolat noir, coco, noisettes. J'aime beaucoup l'alliance croustillant/onctueux. C'est un indispensable pour les Fêtes !
un délice de gourmandise
ils sont trop bon avant je les achetai juste pour offrir mais maintenant dès que j'en achète pour offrir je me prends une boite pour moi même si je les trouve un peu cher je les trouve tellement bon que je continue quand même à en acheter
A offrir
3 différents chocolat qui sont tous bon.Une préférence pour le coco et on offre sa à Noël genial
Exquis
J'achète souvent cette boite pour ma famille ou pour offrir. Nous apprécions ses trois variétés qui se mangent par plaisir.
02/05/2019
Un délice.
J'ai reçu cette boîte de chocolats en cadeau. J'ai adoré ces gourmandises surtout celui à la noix de coco. Cet assortiment de chocolats est idéal pour un cadeau ou pour se faire plaisir.
01/05/2019
ferrero
3 différents chocolat qui sont tous bon.Une préférence pour le coco
01/05/2019
On ne peut que l'aimer
Qui ne la pas testé ?! J'adore. La seule chose que je n'aime pas c'est cette envie de sucre qui pousse à en manger encore et encore