Filet de canard LA NOUVELLE AGRICULTURE la barquette de 650g

4,9 5 0 30 30 2 filets de canard crus
Filet de canard LA NOUVELLE AGRICULTURE la barquette de 650g

21/12/2023
Viande de qualité
Viande de très bonne qualité. Super tendre et beaucoup de goût.
06/12/2023
Trop bon
Super bon comme produit j’en prend de temps en temps et à chaque fois un régal
05/12/2023
Trop bon
Franchement, c’est une super alternative au magret de canard, et c’est délicieux, de plus ce n’est pas des animaux qui ont souffert et c’est très important ! Ne serait-ce que pour notre santé dans un premier temps et aussi pour eux...
18/10/2023
Très bon
Depuis plusieurs mois je prends des filets de canard à la place des magrets de canard car les magrets sont trop chers et je trouve les filets très bon
08/08/2023
Bon à tester
Une viande gourmande et tendre. A préparer selon vos goûts, à la poêle ou au four.
03/07/2023
A consommer les yeux fermés
Un filet tendre au bon goût de canard rien à voir avec les magrets trop gras. Se faire plaisir en mangeant bien!
25/02/2023
Filet de canard la nouvelle agriculture
Excellent produit, moelleux, tendre et au goût savoureux, à découvrir absolument
18/02/2023
De la bonne viande ça fait du bien
Enfin de la bonne viande, ça devient de plus en plus rare d'en trouver ! Un bon goût de canard, le filet moins gras que le magret est nettement meilleur !
26/01/2023
Excellente
J'ai déjà fait ces filets en croûtes et honnêtement ils sont parfait il reste bien moelleux et ils ont très bon goût. Parfait
25/01/2023
Un regal
C'est un régal , un produit de qualité , j'aime beaucoup .
21/01/2023
filet de canard bio
c'est un produit de grande qualité. viande bio très gouteuse. j'ai plaisir à cuire ces filets de canard bio et plaisir à les déguster. Un produit au top
16/01/2023
Génial
Super le canard tendre délicieux et facile à cuisiner
09/01/2023
Vraiment top
Le goût est délicieux, en plus le produit est sain et de super qualité, ce qui est indispensable aujourd'hui pour prendre soin de notre santé. J'adore. Rapport qualité prix au top Je recommande
09/01/2023
Extra
Extra comme viande, même les enfants adorent. Je fais une petite sauce à l'orange avec, cela donne un sucré salé excellent.
22/12/2022
excellent
C'est une marque que j'apprécie particulièrement et que je ne trouve pas souvent ! Le gout y est ! la qualité est incroyable ! C'est indispensable de mieux consommer ! c'est super