FLORENA Crème de Jour anti-rides

4,7 5 0 23 23 Appliquez le matin, sur le visage nettoyé, en évitant le contact avec les yeux. Massez délicatement par des mouvements circulaires du centre du visage vers l'extérieur, pour combiner le pouvoir de la crème avec le mouvement de vos doigts. Vous pouvez également l'appliquer sur votre cou et décolleté.
FLORENA Crème de Jour anti-rides

10/10/2023
Excellent rapport qualité prix
Un produit que j'ai trouvé par hasard en magasin et que j'ai apprécié pour son aspect authentique qui ne s'est pas démenti à l'utilisation. Les certifications bio et la naturalité sont rassurantes, tandis que la crème fait très bien le job et garde la peau hydratée toute la journée.
06/11/2022
Une crème anti-rides naturelle
C'est une crème de jour anti-rides naturelle. En effet, elle est composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Elle convient à tous les types de peaux. Elle améliore la fermeté et l'élasticité de la peau. Elle rend la peau douce et souple. Celle-ci parait plus jeune car les rides sont estompées. Le pot est composé de 100% de plastique recyclé. L'étui carton est en papier recyclé à 75% minimum. Les pots et étuis sont recyclables.
02/11/2022
efficace
Je suis ravie par l'utilisation de cette crème. Délicatement parfumée, elle pénètre bien la peau sans laisser de film gras. Après avoir utilisé de nombreuses crèmes achetées à des prix prohibitifs tant en parapharmacie qu'en parfumerie, j'ai enfin trouvé une crème qui convient parfaitement à ma peau atopique.
26/10/2022
Hydratant mais peu anti ride
Ok il hydrate plutôt bien, il est d'origine naturelle, mais je ne vois pas d'effet sur mes rides pourtant je l'ai depuis plusieurs semaines...
25/10/2022
super
crème agréable et super, bon packaging, très économique.
14/09/2022
Joli produit
J'ai choisi ce produit car j'ai trouvé l'emballage très joli. La crème à l'intérieur est délicatement parfumée. Je n'ai pas vu d'effets sur les rides mais elle est bien hydratante
06/06/2022
florena
creme tres efficace anti ride sent super bon rend la peau lisse facile d'utilisation
15/11/2021
Très aérienne, sensorielle
Déjà capuchon d'écorce de bois est attirant et cette crème est aérienne comme sont pot tout léger, elle améliore la texture et la douceur de la peau ainsi que l'éclat. Elle sent bon et très pratique à appliquer, c'est sensoriel et non gras, elle convient vraiment à tous les types de peaux. Très mignon ce petit pot léger et incassable, on peut se le transporter dans le sac.
14/10/2021
Très bon packaging sent très bon pénètre parfaitement très économique efface les rides visible au bout de 15 jours d essaie
26/08/2021
très bon produit
très bonne crème de jour . son odeur est très agréable elle pénètre facilement, laisse la peau douce j'ai adoré sa texture. rien à changer au produit je recommande sans hésitation
04/07/2021
Crème agréable et efficace
C'est une crème très onctueuse avec une odeur extrêmement agréable. La peau est nourrie et le teint plus lumineux. Je recommande vivement...
01/07/2021
Oui
Elle sent très bon mais la sensation après usage n'est pas confortable car la crème laisse la peau collante
30/06/2021
Un super soin
Une crème très agréable qui sent très bon. Une bonne hydratation. Une texture crémeuse et fondante. La peau est lissée, les traits moins prononcés. Je recommande à tous ceux qui cherchent un antirides
23/06/2021
Génial
Elle est agréable a appliquer, ne colle pas , et pénétrée bien dans la peau
15/12/2020
Un soin agréable et efficace
Une crème de jour délicate, et légère, non grasse, sa texture pénètre immédiatement.. Ma peau est douce et veloutée, unifiée, reposée.. Mes traits sont moins fatigués, ma peau est plus lisse, plus ferme, lumineuse..