Florena Masque Raffermissant

Florena Masque Raffermissant

03/08/2021
Très efficace !
Masque très efficace, je suis agréablement surprise par ce produit !
03/08/2021
Très agréable
Très bon produit , une sensation de bien être, et des résultats perceptibles rapidement
02/08/2021
facile a poser et efficace
facile d utilisation ,efficace laisse une peau douce et un parfum agreable
Odeur agréable
Masque facile à l'ouverture. Texture onctueuse pas trop épaisse facile à appliquer
Très bon masque
J'ai adoré utilisé le masque raffermissant, il a laissé ma peau très douce et j'ai eu une sensation de fraîcheur
Merveilleuse sensation de fraîcheur
C’est un produit que j’ai utilisé avec Bonheur car dégage une merveilleuse odeur et une grande fraîcheur
Incroyablement efficace
Crème qui donne un coup de frais au moment de l'application. Elle sent très bon. Il faut cependant éviter de contour des yeux. A voir sur du long terme pour voir un effet raffermissant.
01/08/2021
Un masque naturel à adopter
Je suis très satisfaite du nouveau masque raffermissant Florena. Je valide sa formule à 99% d'origine naturelle. J'apprécie son parfum doux au chèvrefeuille. Son effet est immédiat sur mon peau. Elle est hydratée, plus souple et les rides sont moins visibles.
30/07/2021
Pour un moment de détente
Texture et parfum agréable, ne tiraille pas trop la peau du visage pendant l'application. Une fois le masque retiré, une agréable sensation de fraicheur sur le visage, une peau plus nette et douce. Bref, une sensation plutôt agréable.
Efficacité moyenne
Masque assez facile d'utilisation. Confortable. Cependant, je n'ai pas vraiment vu un quelconque aspect raffermir de ma peau. Peut être à réessayer à quelques jours d'intervalle...
Bon produit
Bon produit Odeur agréable, laisse une beau souple et plus raffermie après plusieurs utilisation
Super produit !
Masque très agréable à utiliser pour un pur moment de detente
Sympa
Agréable mais sans grand effet visible. Très bon parfum
Douceur et bonne odeur
La texture est onctueuse et facile à appliquer sur la peau. Ce masque a une bonne odeur laisser sur la peau après rinçage. Le packaging n’est pas très pratique et la quantité est moindre pour remarquer un résultat sur la longueur
27/07/2021
Produit à racheter
Facile d'utilisation. Peau douce et souple après utilisation. Parfum discret. Ingrédients bio. Prix par contre élevé.