Fond de teint - Very Valentino

4,6 5 0 117 117 Aussi léger que longue tenue, Very Valentino repousse les limites du fond de teint. Sa formule semi-mat tenue 24h unifie et corrige le teint tout en laissant respirer la peau. Trouvez votre Very Valentino parmi les 40 teintes disponibles.
Fond de teint - Very Valentino

Une pure merveille
Le produit est une vraie merveille, agréable au toucher et l'étaler et le résultat donne un fini naturel et couvrant. La peau a un fini travaillé et lumineuse, une vraie seconde peau. Un belle découverte et que je vais adopter définitivement.
03/11/2022
J'adore le fond de teint. Je le trouve léger a appliquer avec l'éponge. Il tient très bien sûr le visage avec ou sans poudre. Je recommande !!
Excellente tenue
Facile à appliquer et travailler. Il unifie et corrige le teint immédiatement. La tenue est excellente. Il ne peluche pas et laisse respirer notre peau. Je le recommande vivement.
Magnifique produit
J’ai testé cette fond de teint pour la première fois et je suis très satisfaite hydratation immédiate avec effet naturel j’aimerais bien ce produit et je recommande sans hésitation
fluide et bonne tenue
Tout d'abord, le packaging est élégant. Ce fond de teint a une odeur très agréable qui rapelle les parfums Valentino. La texture est fluide avec une bonne couvrance et une tenue qui dure toute la journée.
Fond de teint au top
Ce fond de teint unifie et matifie ma peau de façon très naturelle. Il est très léger mais est efficace toute la journée. Je vous le recommande fortement !
Longue tenue
J’adore le packaging et la texture de ce fond de teint. Malheureusement la teinte reçu est trop claire pour moi. Mais j’ai fait une heureuse, elle l’a trouvé parfait, une longue tenue sur la peau et une couvrante optimale des imperfections.
Superbe decouverte
Fond de teint de qualité. Il s'applique facilement et tiens tout au long de la journée. Il s'accorde parfaitement avec mon teint et l'odeur est très agréable. J'en suis plus que ravie
Mitigée
Je l'ai testé 2 fois et je suis vraiment mitigée, la teinte déjà est trop claire mais le vrai problème c'est qu'il est très difficile à appliquer, j'ai essayer avec une éponge et un pinceau mais il faut mettre beaucoup de temps pour bien l'étaler sur tout le visage sinon il unifie bien le teint, la couvrance est moyenne et le point fort c'est qu'il ne file pas dans les plis et ne marque pas les rides et les ridules.
Un fond de teint Haute Couture
Une association parfaite entre couvrance, confort et respirabilité. Longue tenue et très léger, j’apprécie énormément sa couvrance modulable. J’aime également son rendu poudré et semi-mat
Fond de teint valentino
Très contente de ce fond de teint. Excellente tenue masque bien les imperfections tout en faisant assez naturel.
Magnifique
Je découvre pour la première fois le semi matte et je suis ravie ! Couvre mes cicatrices d’acné, sans être trop couvrant Sent super bon Je suis ravie du produit je rachèterai à coup sure La teinte est le parfait match avec ma peau
01/11/2022
Un fond de teint qui fait la différence
J'apprécie particulièrement ce fond de teint qui a une longue tenue. Il me matifie la peau et elle ne brille plus. Je sens que ma peau respire. Je recommande ce produit.
Un fini naturel
Le fond de teint Very Valentino est très fluide. Il s’applique facilement et son rendu est naturel et mat. Il camoufle les imperfections légères. Son packaging est joli et féminin. Son flacon pompe est pratique et hygiénique.
Super et longue tenue !
Un fond de teint liquide, avec fini mat qui laisse respirer ma peau sensible et tient longtemps, je valide !!!