Fond de teint - Very Valentino

4,6 5 0 117 117 Aussi léger que longue tenue, Very Valentino repousse les limites du fond de teint. Sa formule semi-mat tenue 24h unifie et corrige le teint tout en laissant respirer la peau. Trouvez votre Very Valentino parmi les 40 teintes disponibles.
Fond de teint - Very Valentino

L'un des meilleurs!
J'adore ce fond de teint! Il laisse un effet très naturel en matchant parfaitement avec ma peau tout en masquant les imperfections. Moi qui en cherchais un avec cet effet là, ça y est l'ai trouvé ma perle rare. Ça fait déjà une semaine que je l'utilise et j'en suis tombée amoureuse. Foncez !!!
01/11/2022
Hydratation top et couvrance top
Vraiment super ravie de ce fond de teint fluide qui contient une protection solaire SPF 25. Non seulement il protège ma peau mais en plus il a une belle couvrance modulable mais sa tenue est vraiment top. Même après 12h de dure labeur, il n'a pas bouger. Une finition non grasse ni collante. Vraiment ravie de ce fond de teint Valentino. La couleur me correspond parfaitement
Très bien
J’adore ce fond de teint, très agréable à utiliser
Superbe fond de teint !
J’apprécie beaucoup ce fond de teint car je le trouve facile à appliquer et confortable sur la peau grâce à sa texture légère. Le rendu est superbe, semi-mat comme j’aime ! Mon teint est vraiment unifié. Je trouve qu’il tient très bien sur ma peau toute la journée et c’est un vrai plus. Quant au flacon, il est particulièrement élégant. Je recommande vivement.
31/10/2022
Ce fond de teint est très léger à porter et est super joli.
Top je conseille
Très bonne tenu Facile d’utilisation malgré qui soit pas mal liquide
Résultat très naturel
Ce fond de teint a une texture liquide qui s'applique bien à l'éponge. Il laisse la peau respirer au vue de sa légèreté. La couvrance est modulable, il recouvre bien les rougeurs et imperfections. Le fond de teint tient toute la journée sur ma peau. Je n'ai pas l'impression d'avoir un masque sur le visage contrairement à d'autres marques de fond de teint. Je recommande ce fond de teint les yeux fermés !
Confort absolu
J'ai utilisé ce fond de teint depuis 1 semaine . Il est assez legé et tiens toute une journée. Ma peau est plus lisse.
résultat très naturel
Un fond de teint liquide qui s'étale bien au doigt. Très léger, il laisse la peau respirer  pour un résultat semi mat très naturel. La couvrance est modulable et la tenue excellente. Très belle découverte.
Couvrance parfaite
Quelle jolie découverte ce fond de teint Valentino, il est couvrant tout en étant léger, la peau parait plus lisse et éclatante. Son application est parfaite. Je recommande totalement ce fond de teint.
Léger et sophistiqué
Very Valentino tient bien ses promesses : légèreté incomparable et très longue tenue du matin jusqu'au soir. Facile à appliquer à l'éponge ou au pinceau, rendu assez sophistiqué et poudré, je le porterai plutôt en soirée. Sa couvrance est moyenne, pas très facile de rajouter de l'épaisseur. J'ai dû le poudrer sur le front et le nez avec ma peau mixte. Il sent divinement bon, dosé juste comme il faut.
Très bon produit
Super fond de teint qui fait le job. L'odeur est incroyable, il tient toute la journée. Une couvrance parfaite et une finition matte incroyable.
FINITION PARFAITE
Première impression, le contenant en verre est chouette, design. L'odeur est très agréable. La texture est légère et pailletée. Bonne couvrance et longue tenue
30/10/2022
Un fini semi mat et une longue tenue
J'ai aimé ce fond de teint Valentino. Son application est facile, pour ma part, à l'éponge. Il recouvre rougeurs et imperfections en donnant un effet naturel. Il est très léger sur ma peau et tient effectivement toute la journée. Le fini semi Mat est très beau. Son parfum léger est très agréable.
Mon produit miracle
Fond de teint légèrement parfumé. Très léger et couvrant. Très facile à appliquer il laisse la peau aérée avec une finition semi-mat. Il couvre les petits défaut et ne tiraille pas la peau. Effet naturel garanti. Il tient bien 24h sans soucis et sans démarcation. Enfin un fond de teint qui répond à mes attentes. Mon teint est unifié.