4,3 5 0 48 48 De délicieuses croquettes de qualité, soigneusement élaborées pour nourrir l'insatiable appétit de découverte de votre chat.
FRISKIES Croquettes pour chat lapin, volaille et légumes

27/05/2020
bien
mon chat ne juge que par cette marque impossible de lui donner autre chose ,mais je les trouve grasse moi mais mon chat adore !
19/05/2020
Troubles intestinaux
Elles provoquent des vomissements et des problèmes de digestion chez 2 de mes 4 chats. C'est bien dommage car on les trouvent en grande surface et le prix reste raisonnable. Le packaging est plutôt sympa et frais. Je ne le conseille pas pour les chats au transit difficile.
03/05/2020
top !
Mes 3 chats en rafole ! Ils ne mangent que ces croquettes, elles sont vraiment top. Je recommande !
15/03/2020
Super produit
C est un très bon produit mes 3 chats en rafollent
07/03/2020
Excellent
J'ai 8 matous et je peux vous dire qu'après y avoir goûté ils n'étaient plus très motivés par les croquettes de marques de supermarchés 😿😾
06/02/2020
Bon produit
Mes chats sont addict de ces croquettes. Dès que leurs gamelles sont vides, ils en redemandent. Je valide
04/02/2020
Un bonne gamelle
Ma chatte raffole énormément de ses croquettes. Elles sont digestes et surtout se laisse manger. Le sachet refermable est vraiment super. Je souhaiterai plus de viande et moins de céréales car elle ne semble pas rassasié.
03/01/2020
Bon rapport qualité prix
J'achète très régulièrement ces croquettes à mon chat, elle adore !
13/12/2019
purina
j'utilise depuis longtemps cette marque , mon chat n'a jamais eu de soucis de digestion . il réclame tous les matins sa gamelle de croquettes .
20/11/2019
N'est pas adapté pour tout les chats
J'ai acheté ce paquet de croquettes pour chat je l'ai donné à mes chats pendant quelques temps j'ai du arrêter car 2 de mes chats les digèrent pas ils vomissaient donc mon avis et qu'il faut bien surveiller son chat quand on donne ces croquettes
20/11/2019
Délice pour chat
Mon chat avais pour habitude de ne pas finir ses croquettes mais celle ci depuis que je lui ai acheter il se jette dessus et fini tous comme un glouton elle ne sentent pas mauvais comme d’autres croquettes pour chats. Mon chat est ravi du coup ça me va et je continuerais de lui prendre celle ci
14/11/2019
Bon rapport qualité prix
Mon chat est toujours en demande de ses fameuses croquettes quand il rentre Le matin
07/11/2019
A fuir
Les croquettes friskies sont à fuir. Pas de viandes mais des carcasses.. Bourre de farine de mais. Rien de bon pour un animal et bonjour les problèmes de reins... Mon chat dépérit a vu d'œil avec les croquettes "bon marchés"...
30/10/2019
marque préférée à la maison
2 chats qui adorent ces produits, peu importe le goût
26/10/2019
miam miam
Alors la mes chats ce sont leurs croquettes favorites quel que soit le goute friskies ils adorent