4,5 5 0 25 25 De délicieuses croquettes de qualité, soigneusement élaborées pour nourrir l'insatiable appétit de découverte de votre chat.

28/08/2019
Pas top
Mes chats n'ont pas aimer ces croquettes j'ai du les donner au chat errants de mon quartier.
02/08/2019
parfait
je l achète régulièrement pour mes chats. Il leur convient parfaitement. De plus son prix n est pas très élevé et il est souvent en promotion ce qui permet de l acheter a un prix plus bas que les marques distributeurs.
01/08/2019
Croquettes de qualité
Mon chat a adoré ces croquettes de qualité car elles sont petites & variées.
18/07/2019
Bof !!!
J'achète souvent ultima, j'ai voulu essayer ces croquettes mon chat les a refusés, je les ai remis plusieurs fois il mange une ou deux et ne touche plus, donc pour moi ça ne va pas.
05/07/2019
bien
Mon chat aime bien ! petites croquettes au format top. Se conservent bien.
05/07/2019
mon chat les a adoptées
mon chat se régale avec ces croquettes. elles sont bien craquantes et il mange tout sans trier
01/07/2019
J’ai touj donner ça à mes chats
Les croquettes vendues ont supermarché on parfois mauvaise réputation, parrait il qu’elles sont mauvaises pour les reins, je nourRis mes chats avec friskies, dont calin 10 ans, et jamais il n’y a eu de problèmes. J’ai plusieurs chats et elles les mettent tous d’accord, ils aiment
Très bonne croquettes
Mes chats on adores ces croquettes beaucoup de choix
Parfait
Produit impeccable Bonne variété de produits Il on adorer Je recommande ce produit
super produit
super produit seule marque que mes chats accepte de manger et cette variété là est leur préférer
Très bon
Très bon produit pour mes chats ils ont adorés super
Pas assez naturel
Je ne suis pas convaincu par ses croquette, mon chat ne l'ai a pas aimer, ni digérer
27/06/2019
croquette mignonne
notre Octavia a très apprécie ces petites croquettes elle en fait qu'une bouchée !
13/06/2019
Mon chat adore
Produit préféré de mon chat en version chat stérilisé , il en raffole et a beaucoup d'énergie sur sa journée.
07/06/2019
Du bonheur en.bouche pour ma Nina
Ma Nina adore ces croquettes m du moment que j ouvre le paquet Elle accourt et miaule. Ces croquettes sont parfaites et équilibré.11