4,3 5 0 48 48 De délicieuses croquettes de qualité, soigneusement élaborées pour nourrir l'insatiable appétit de découverte de votre chat.
FRISKIES Croquettes pour chat lapin, volaille et légumes

12/10/2019
Bof
Ma minette est habituée à manger les croquettes Purina One entre autre, j'ai voulu changer pour celles-ci mais elle n'a jamais voulu les manger seules, il a fallu que j'achète un petit paquet de Purina One et que je les mélange à ce paquet pour qu'elle veuille bien les manger. Je n'en reprendrai pas, c'est dommage.
11/10/2019
les croquettes pour touts les chats
super rapport qualité prix !! touts les chats aiment ! je viens d offrir 20 kilos a la ASPA de amance car il y a beaucoup de pauvre béte qui mérite de bien manger comme nos petits amor qui sont dans nos maison
11/10/2019
Mon chat adore !
Un très bon rapport qualité prix pour un produit de marque. Les saveurs sont variées et permettent de changer. Les emballages sont faciles à ouvrir.
04/10/2019
Mes chats ne mangent que ca
Je ne parlerais pas du goût seul mes chats l’ont testés... lol Eux ne mangent que des croquettes friskies ... à croire que c’est les seules qu’ils aiment foins par déduction elles doivent être formidables au gout
02/10/2019
Ravie
Alimentation rapport qualité prix raisonnable mes chats adorent ces croquettes ils se portent à merveille et ne grossissent pas.
Ca peut aller
Mes chats ont eu leur premiere croquettes des friskies mais au fil du temps ils se sont lasser surement car je leur est fait decouvrir d'autres aliment.
Bof
Mon chat ne les a pas apprécié, en regardant la composition pas clean, j'ai dû arrêter les donner à une association. Elles ont un fort taux de sel, et bourees de céréales. ..Ce n'est pas ce qui est recommandé pour un chat, c'est certainement pour cette raison que leur prix est si bas
avis mitigé
Le côté positif : de petites croquettes, appétence. Les chats adorent. Le côté négatif : mes trois chats ont un problème digestif avec ces croquettes en raison des légumes....
28/08/2019
Pas top
Mes chats n'ont pas aimer ces croquettes j'ai du les donner au chat errants de mon quartier.
02/08/2019
parfait
je l achète régulièrement pour mes chats. Il leur convient parfaitement. De plus son prix n est pas très élevé et il est souvent en promotion ce qui permet de l acheter a un prix plus bas que les marques distributeurs.
01/08/2019
Croquettes de qualité
Mon chat a adoré ces croquettes de qualité car elles sont petites & variées.
18/07/2019
Bof !!!
J'achète souvent ultima, j'ai voulu essayer ces croquettes mon chat les a refusés, je les ai remis plusieurs fois il mange une ou deux et ne touche plus, donc pour moi ça ne va pas.
05/07/2019
bien
Mon chat aime bien ! petites croquettes au format top. Se conservent bien.
05/07/2019
mon chat les a adoptées
mon chat se régale avec ces croquettes. elles sont bien craquantes et il mange tout sans trier
01/07/2019
J’ai touj donner ça à mes chats
Les croquettes vendues ont supermarché on parfois mauvaise réputation, parrait il qu’elles sont mauvaises pour les reins, je nourRis mes chats avec friskies, dont calin 10 ans, et jamais il n’y a eu de problèmes. J’ai plusieurs chats et elles les mettent tous d’accord, ils aiment