4,5 5 0 27 27 Fruit d'Or Oméga 3 sans huile de palme, est naturellement riche en Oméga 3 issus du lin. Une recette aux huiles 100% végétales, issue de la pression d?un mélange de graines de tournesol, de lin et de colza.Et si vous passiez au végétal ?
FRUIT D'OR Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée

Margarine Oméga
Bonjour, J'adore cette margarine de très bonne qualité, pas écoeurante, riche en Oméga & sans huile de palme. Elle s'étale bien & s'accomode avec tous les plats, sucrés & salés, en tartines, en rajout de plat, en béchamel & sauces...
Délicieux
Je la trouve très bonne, et elle a un très bon goût que cela soit avec une biscotte, une tartine de baguette ou autre support, et en cuisson il n'a rien à redire !
06/01/2020
du beurre bon pour la santé
Du beurre sans huile de palme et riche en oméga 3 qui a un gout neutre. Je l'ai utilisé pour faire de très bons gâteaux, je ne regrette pas.
02/12/2019
Excellent
J'ai apprécié ce nouveau fruit d'or. Le goût est toujours aussi bon et en plus c'est un geste écologique donc je suis ravie.
19/11/2019
Trop bon
Goût super. S’étale bien sur les biscottes au petit déjeuné . J’adore. En plus c’est sans huile de palme donc meilleur pour la santé
31/10/2019
Fruit d or
Produits de très bonnes qualités.sans huile de palme.facile a tartiner comme a consommé de plus il est riche en méga 3.
29/10/2019
Le top
Très bon produit qualité prix, aussi bon cru que cuit, sans huile de palme, oméga 3, bon pour la santé, très facile à tartiner, super bon goût. Tout le monde l'aime à la maison du plus petit au plus grand. Le top 👍😉
Sans huile de palm
C'est un produit de très bonne qualité je trouve idéal pour la cuisson ou nature sans huile de palme les riches en oméga 3 c'est une très bon produits par rapport aux autres proposés le prix est resonable
FRUIT D'OR : Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée
cette margarine est très bonne aussi bien sur la baguette quand cuisson
mon allié santé
j'adore, le matin sur les tartine facile a tartiner j'adore aussi l'utiliser en cuisine !!! bon gout, texture facile prix abordable pour la santé : sans huile de palme !! est important !
Parfait
Produit qui me convient parfaitement : riche en omega 3, ce produit a bon goût et se tartine facilement même a la sortie du réfrigérateur.
26/10/2019
Agréable produits
Mes.parents l'utilise et sont agréables content de ce produit vu leur âge.
25/10/2019
Super produit
Produit facile à tartiner et super à la cuisson. Très bon pour la santé riche en oméga 3 . Très bon goût.
23/10/2019
Parfais
Riche en oméga 3, convient à l’ensemble de la famille. Facile à tartiner sur les biscottes, très bon goûts. Tiens bien à la cuisson
22/10/2019
Super prodiit
Mon avis c'est que c'est un bon produit pour tartiner vos pains ou biscottes , très délicieux et je vous recommande