FRUIT D'OR Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée

4,6 5 0 50 50 Fruit d'Or Oméga 3 sans huile de palme, est naturellement riche en Oméga 3 issus du lin. Une recette aux huiles 100% végétales, issue de la pression d?un mélange de graines de tournesol, de lin et de colza.Et si vous passiez au végétal ?
FRUIT D'OR Oméga 3 - Tartine et cuisson allégée

30/12/2020
Nous prenons ce beurre depuis des années et la formule sans huile de palme est moins grasse sauf qu'il y a un petit inconvénient c'est qu'il est moins solide.
27/11/2020
Sans huile de palme
Cette recette 100% végétale issue d'un mélange unique de graines : tournesol, lin, coco et karité. Il n'y a pas de conservateur et surtout sans huile de palme. Je l'utilise pour tartiner et pour cuisiner.
29/08/2020
excellent
Excellent produit ,bon goût prix correct ne rien changer il est parfais pour toute ma petite famille facile a tartiner on le consomme tout les matins
09/06/2020
bien
bon produit, bon goût, prix correct je vous le recommande....
05/06/2020
Excellent produit, bon goût, prix correct. Le fait qu il n y ait pas d huile de palme est un avantage !
11/03/2020
me satisfait pleinement
je l'utilise en tartine et il est vraiment top car même les enfants arrivent à le tartiner facilement. et pour ne rien gâcher il est vraiment délicieux; que du positif pour ce beurre
02/03/2020
Le meilleur rapport qualité / prix
Utilisation à cru, pour la cuisson ou la patisserie. Meilleure composition nutritionnelle que j'ai trouvée en rayon
28/02/2020
Super bon
Bon pour la santé très bon pour les repas aussi je le recommande
Margarine Oméga
Bonjour, J'adore cette margarine de très bonne qualité, pas écoeurante, riche en Oméga & sans huile de palme. Elle s'étale bien & s'accomode avec tous les plats, sucrés & salés, en tartines, en rajout de plat, en béchamel & sauces...
Délicieux
Je la trouve très bonne, et elle a un très bon goût que cela soit avec une biscotte, une tartine de baguette ou autre support, et en cuisson il n'a rien à redire !
06/01/2020
du beurre bon pour la santé
Du beurre sans huile de palme et riche en oméga 3 qui a un gout neutre. Je l'ai utilisé pour faire de très bons gâteaux, je ne regrette pas.
02/12/2019
J'ai apprécié ce nouveau fruit d'or. Le goût est toujours aussi bon et en plus c'est un geste écologique donc je suis ravie.
19/11/2019
Trop bon
Goût super. S’étale bien sur les biscottes au petit déjeuné . J’adore. En plus c’est sans huile de palme donc meilleur pour la santé
31/10/2019
Fruit d or
Produits de très bonnes qualités.sans huile de palme.facile a tartiner comme a consommé de plus il est riche en méga 3.
29/10/2019
Le top
Très bon produit qualité prix, aussi bon cru que cuit, sans huile de palme, oméga 3, bon pour la santé, très facile à tartiner, super bon goût. Tout le monde l'aime à la maison du plus petit au plus grand. Le top 👍😉