Galbani Ricotta

4,9 5 0 100 100 La Ricotta GALBANI, la crème fromagère que les Italiens utilisent en cuisine pour tous leurs plats favoris avec seulement 13% de Matières Grasses. Grâce à sa texture douce et onctueuse au bon goût de lait frais, elle apporte tenue et consistance aérée et un bon goût à vos menus du quotidien comme les lasagnes, les quiches et tartes salées, les sauces pour pâtes et le célèbre cheesecake. Retrouvez plus de 900 recettes de cuisine italienne, astuces et bons plans sur www.Il-Gusto-Italiano.fr !
Galbani Ricotta

12/04/2024
Super produit
Très satisfaite de cette ricota. Un vrai délice! A la fois onctueuse, crémeuse et savoureuse. Idéale pour apporter une touche de gourmandise à toute sorte de recettes au quotidien.
14/11/2023
Très bien
Ricotta très bonne, légère, aussi bonne à tartiner que pour apporteur douceur et onctuosité à un plat ou une soupe maison. J en achète régulièrement et je la recommande. Plus sain que d autres froma.es
21/10/2023
J'adoreeeee
Idéale pour la cuisine saine et de goût j'adore autant en sucrés qu'en salé
15/10/2023
Délicieux
Ma marque préférée pour la ricotta. Je l'utilise en remplacement de la crème fraiche dans certains de mes plats pour changer, c'est excellent.
17/08/2023
meilleure ricotta
Pour moi, cette marque est la meilleure en terme de ricotta, on l'a décliné dans plein de recettes et à chaque fois cela convient parfaitement. On le rachète très souvent, je le recommande à tous les amateurs de fromage et de ricotta.
15/08/2023
Bon..
Ce produit relativement transformé avec un ZeDiet-Score D est à consommer occasionnellement en quantité modérée
16/07/2023
Mi piace l'italiano
J'adore ce fromage Ricotta marque Galbani. Sa texture est crémeuse et onctueuse. Facile à manger et digérer aussi. Il est excellent pour les plats sucrées et salées. C'est vrai régal pour moi.
14/03/2023
Parfait dans les pâtes .
J'en utilise de temps en temps pour cuisiner les pâtes et préparer une sauce un peu plus gourmande (tomates cerises et fines herbes) mais comme ce n'est pas ce que je préfère comme aide culinaire c'est surtout mon mari et notre fils qui se régalent !
20/01/2023
Un regal
Super produit pour cuisiner d'excellents petits plat que ce soit salés ou sucrée . C'est une belle découverte.
24/11/2022
UNE NOUVELLE CUISINE POUR MOI
Je ne connaissais pas la ricotta Depuis que j'utilise ce produit dans ma cuisine en recette salée et meme sucrée quand j'a ides fraises c'est toujours une réussite Un produit frais et parfumé
08/11/2022
Ricotta Galbani
Bon produit pour réaliser de nombreuses recettes. Je l'utilise en remplacement de la crème fraiche dans de nombreux plats.
18/08/2022
J'adore
Idéal pour toutes lIdéal pour toutes les recettes que je prépare. Très bonnes recettes que je prépare. Très bonne texture.
29/06/2022
Galbani très bon
J’achète souvent ce type de produit pour faire des lasagnes ricotta épinards c’est succulent le goût est très onctueux très bon même pour faire des recettes avec des pâtes aussi la sauce rend légère les pâtes
09/06/2022
Savoureux
Cette ricotta est crémeuse et onctueuse en bouche. Elle est facile à manger, ce n’est pas copieux. J’aime beaucoup ce produit.
12/04/2022
Très bon
Cette ricotta est extra pour réaliser de savoureuses recettes aussi bien sucrées et salées que se soit cru pour l'apéro avec des légumes ou cuit pour un repas ou un dessert. Ma famille en raffole sous pleins de façon différentes.