GALENIC Teint Lumière

4,8 5 0 25 25 La base préparatrice universelle pour un maquillage lumineux, sublime et longue durée. Idéale pour camoufler des imperfections (taches, rougeurs, zones d'ombres). Une texture fraîche et légère, sans effet masque, pour créer un teint parfaitement unifié.
GALENIC Teint Lumière

27/12/2023
Parfait
Il s appliqué vraiment bien et laisse une peau douce parfait pour une base Make-up
02/04/2022
Une excellente base de maquillage
J'apprécie beaucoup cette base de teint. Il s'agit d'une texture légère qui glisse sur la peau, ce qui permet une répartition homogène du produit. Elle n'étouffe pas du tout la peau, au contraire elle la laisse respirer. Elle garantit l'adhérence du maquillage tout au long de la journée. Elle rend celui-ci plus lumineux et frais. Elle possède une excellente couvrance qui permet de camoufler les imperfections (tâches, rougeurs, zones d'ombre). Le teint est donc parfaitement unifié. Le fini est naturel. On peut l'appliquer avec les doigts ou avec une éponge.
01/03/2022
très bon produit
creme facile a appliquer ,pénètre bien ,hydrate bien la peau ,elle la rend douce et soyeuse le teint devient lumineux ,je suis très satisfaite de cette crème ,je la conseille
31/01/2022
bon
trés bonne base de maquillage , apporte de l 'éclat au teint et une longue durée au maquillage
18/05/2021
Très Bon produit
Vraiment très bon produit excellente crème de bas à maquillage
17/05/2021
sublime
galenic répond toujours à diverses gammes qui sont à la pointes en recherches d’actifs répondant aux besoins . cette crème est fluide et légère ne laissant pas d’effet collant mais plutôt seconde peau, appli action facile et effet garantie
17/05/2021
Génial
Cette crème est bien hydratante, elle laisse la peau souple et lumineuse mais sans film gras. Son parfum est frais et discret. C'est une super base de maquillage.
14/01/2021
Incontournable beauté. J’adore, me permet de cacher mes imperfections ainsi que mes rougeurs à là perfections. Le packaging est sympa.
10/01/2021
Primer
Un excellent produit pour une routine beauté parfaite! Je l'utilise pour illuminer mon teint. Ne laisse aucun film gras sur la peau ! Très important pour pouvoir garder un teint mat!
02/06/2020
Excellente
J'en suis fan, cette crème est juste top. Je l'utilise pour masquer quelques imperfections que j'ai sur le visage. On peut aussi l'utilisé pour masquer des rougeurs. Sa texture est crémeuse et pénètre rapidement. Elle permet aussi d'avoir une excellente hydratation et une très bonne base pour le maquillage.
20/05/2020
Sublime
Cette creme et basé sur les imperfections _tache_rougeur etc elle est très bien aussi pour hydrater la peau en soin avant de se maquillée sa texture et aussi légère que son odeur peu parfumé et qui sent très bon et très apprécier quelque point de crème sur le visage suffise pour qu'il soit bien nourrit et ensuite vous pouvez commencer votre petit maquillage car votre peau sera hydraté et aussi les imperfections ny seront plus j'adore cette crème car elle est parfaite pour celle qui desire caché des petites imperfections avan leurs maquillage Je la recommande vraiment car elle peu servir aussi pour une crème de soin alors n'hésitez plus et choisissez la
02/03/2020
efficace
un jolie packaging une belle texture l'odeur est agréable elle ne colle pas sur la peau et hydrate parfaitement et laisse la peau très douce
28/02/2020
Crème
J’adore cette crème , elle ne colle pas sur la peau et hydrate parfaitement. Il suffit d’en mettre très peu . Rien , elle est parfaite comme cela . Je la recommande bi
28/02/2020
Très bien
Je trouve que ce produit est très bien je vous le recommande car le résultat sur la peau est juste impeccable
26/02/2020
Un indispensable
Tous les produits de la marque sont de grande qualité et d'efficacité redoutable. Celui-ci est un incontournable. Facile à utiliser et à appliquer. Le résultat est juste impressionnant. Un teint frais éclatant. Une peau plus belle plus lisse. Elle est plus reposée. Elle est hydratée en profondeur et d'une douceur extrême