Galettes de sarrasin REFLETS DE FRANCE

4,5 5 0 622 622 Eau 52,1%, farine de sarrasin 46,3%, sel de Guérande 1,5%, huile de tournesol 0,2%.
Galettes de sarrasin REFLETS DE FRANCE

12/03/2024
Pratique
J’ai cuisiné avec ses galettes très pratique a garnir pour ma part jambon œuf gruyère le goût et léger petit bémol ne pas trop les cuire car elles se cassent facilement je recommande se produit
24/02/2024
Crepe sarrasin
Goût de la Bretagne toute prête à l'emploi plus que mettre une garniture . Pas de prise de tête
20/02/2024
Génial
Toujours un succès en bouche, et très pratique par manque de temps.
18/02/2024
Bon produit
Bonne crêpe à garnir de toutes les façons que vous le souhaitez! Ce pendant, elles se cassent facilement
17/02/2024
Incontournable
Apprécié de toute la famille. Ce produit fait parti de mon caddie quasiment toutes les semaines. Bonne tenue à la cuisson, bonne dimension aussi.
Miam miam
Excellentes galettes Un peu de fromage rape et un œuf quel délice !
Galettes salées
Galettes très pratique quand on a pas le temps de faire une pâte a crêpe, parfait pour les soirées crêpes
Très bonne
Les galettes sont bonnes ont un très bon goût mais elles se casse facilement
Galettes
Qui d’autre qui pure bretonne vous dirait le contraire … une gamme de galettes savoureuses, au bon goût de chez nous
13/02/2024
complète
Les galettes sont bonnes mais se cassent facilement. Mais ça fait un repas simple et pas cher
11/02/2024
Pour les recettes salé !
J'utilise parfois ses galettes pour des recettes salé mais malheureusement elle se déchire facilement ..
11/02/2024
Pratique
09/02/2024
Bon produit
J’ai bien aimé ces galettes. Elles ont un bon goût de sarrasin, bien prononcé. Ces crêpes sont pratiques pour le repas d’un soir, avec fromage et jambon. Cependant un peu cassante à la manipulation.
08/02/2024
C'est bon mais
La galette n'est pas mauvaise, mais pourquoi tant de plastique pour un produit si simple. 100 années de déchet pour 15mn de dégustation.
07/02/2024
Un petit goût de Bretagne
Bien évidemment c'est pas les galettes comme on peut les trouver dans une crêperie ou un marché, mais c'est rapide à cuisiner et ça fait quand même plaisir.