4,9 5 0 7 7 Le Laboratoire Garancia vous fait crépiter avec son nouveau soin minceur aux actifs multi-actions : Amincissant + Anti-Cellulite + Raffermissant + Détoxifiant + Drainant.
GARANCIA Fée-Moi Fondre La Nuit

07/10/2020
Mousse crépitante Garancia
Produit innovant et ludique avec son effet crépitant à l'application. Comme toutes les" potions magiques" de Garancia l'odeur est fabuleuse et le résultat est visible sur l'aspect de la peau.
03/10/2020
Un crépitement minceur
Une mousse crépitante très fraîche, stimulante et agréable à appliquer sur les zones à amincir. Elle laisse derrière elle une sublime odeur qui envoûte les sens. Après plusieurs applications je trouve ma peau dune douceur incomparable, l'apparence des capitons est réellement diminuée en très peu de temps. Pour le côté amincissant je dirais que la peau est plutôt retendue et qu'elle est plus ferme, on aperçoit moins la cellulite. Je la recommande pour les femmes qui souhaitent améliorer l'aspect de leur peau.
03/06/2020
efficace, bon prix
très bon produit, des résultats assez rapides au bout de 2 semaines
18/05/2020
Effets visibles rapidement
Cette mousse crépitante est vraiment magique. Elle s'applique très facilement et elle est vraiment très agréable. Elle laisse la peau douce avec un délicat parfum. Au bout de quelques jours, l'aspect de mes jambes est plus lisse. Ne vous attendez pas non plus à des miracles, les kilos en trop ne vont pas disparaître, mais la peau est comme lissée, l'effet capiton est réduit.
01/04/2020
GENIALE
Cette petite bombe en est véritablement une , cette petite mousse fait parfaitement son travail les capitons sur les cuisses partent comme par miracle , attendez au moins 7 jours avant de voir quelque chose . Pas Grasse, facile à étaler vraiment top . Et je vous conseille sa grande sœur pour le jour du même nom et la vous auraient de super résultats
29/11/2019
Jolie decouverte
Texture vraiment très agréable odeur agréable également j'ai bien aimé ce produit
06/11/2019
Très bon produit de la marque Garancia
Texture très agréable Efficacité optimale Plaît beaucoup en cadeau