Garnier - Masque tissu Vitamine C Booster d’éclat

4,8 5 0 114 114 Découvrez le masque tissu Vitamine C et sa formule végan, à base de Vitamine C et d’Acide Hyaluronique. Un soin super hydratant & booster d’éclat qui agit en seulement 15 min. Infusé avec l’équivalent d’un flacon de sérum, il est idéal pour les peaux ternes et en manque d’éclat.
Garnier - Masque tissu Vitamine C Booster d’éclat

26/09/2022
Vraiment hydratant
J'ai testé ce produit avec ma compagne. C'est vraiment très agréable à porter, on sent que la peau est bien hydraté, l'odeur est très agréable. Après utilisation la peau du visage est très douce. Je recommande complétement.
17/09/2022
effet immédiat
J'aime beaucoup les masques visage, ça permet à la fois de nourrir et hydratant la peau, mais aussi une détente, un bien-être psychiques
15/09/2022
Eclat
Donne un éclat immédiat a votre peau enplus le prix est abordable.
11/09/2022
Masque en tissue sympa et non collant
C'est un masque en tissu plutôt facile à appliquer et ne coule pas. D'après le packaging, il faut laisser poser 15 minutes, mais je vous conseille de le laisser plus longtemps pour que le produit pénètre bien dans la peau. Après utilisation, le visage est plus frais et lifter. Le prix est raisonnable.
09/09/2022
Masque
Nettoie bien la peau ! donne un rein rafraîchissant !
09/09/2022
Un coup d'éclat
J'aime beaucoup les masques tissus et celui ci donne une vraie sensation de fraicheur au visage. Après 15 minutes de pause, la peau est éclatante.
07/09/2022
Peau éclatante.
J'ai testé ce masque pendant les vacances car ma peau du visage était tendue et après application, j ai ressenti une sensation de fraîcheur et de bien être. Ma peau a retrouvé son éclat et je conseille vivement ce masque en tissu dont c était une 1ere. Je n avais encore jamais testé de masque en tissu et c est très agréable.
31/08/2022
Masque vitamines c
Masque très agréable et facile a poser sur le visage. Il redonne Vitalité à ma peau
31/08/2022
Masque visage
J’ai eu l’occasion il y’a quelque mois de testé ce masque facile à mettre sur le visage et une sensation de fraîcheur immédiate idéal pour les peaux sensibles et la vitamine C booste éclat du visage fatigué Il faut juste 15 minutes application
30/08/2022
Sensation de fraicheur
Ce masque est excellent, il donne un éclat magnifique au visage et une bonne sensation de fraicheur ! Il est bien imbibé de produit et la peau l'absorbe rapidement. Je le recommande
25/08/2022
Odeur agréable
J'adore ce produits. Son odeur est agréable et surtout il n'est pas imbibé d'eau. Tout reste et entre dans la peau. Vraiment agréable a faire
24/08/2022
Masque détente
Très facile à mettre et à retirer ne colle pas la peau. Une vrai sensation de fraîcheur sur la peau très agréable. Un beau moment de détente.
24/08/2022
MASQUE DETENTE
très bon produit frais qui sens bon facile à utilisé mais bien le poser sur le visage le produit est très frais sur le visage et très doux lorsque l'on rince je le recommande même pour ado
23/08/2022
Sensation de bien-être
Senteur agreable et enivrante. Une effet de fraicheur qui reste plusieurs heures. Un bien-être à l'état pur.
23/08/2022
Boster efficace
J'ai adorée ! Un vrai moment plaisir ce masque. Senteur enivrante, douceur au touché. Le pleins de vitamines C.. Top!!!