GARNIER Ambre Solaire - Spray solaire sensitive expert SPF50+ peau claire, sensible et intolérante au soleil

4,8 5 0 196 196 Ambre Solaire vous offre une très haute protection FPS50+, pour les peaux sensibles, contre les UVB, UVA et UVA longs. Hypoallergénique, très résistant à l’eau, non gras, non collant et sans marque blanche. Ce spray protège contre les UVB, UVA et UVA longs pour prévenir des coups de soleil et des dommages cutanés à long terme.

24/12/2023
Collant
Pratique pour son format et utilisation, protège très bien mais néanmoins texture desagréable et collante
24/12/2023
Bon produit solaire
S'étale facilement, en apportant une bonne protection avec son indice 50, indispensable pour se protéger des UV.
23/12/2023
facile d'application
le produit solaire s'étale bien sur le peau ce qui lui confère un côté très pratique
20/12/2023
Achat regulier
Notre protection solaire de l'été. Agréable à appliquer, ne graisse pas trop les mains. Odeur agréable. Bonne protection solaire pour chacun de nous.
18/12/2023
Ma crème solaire depuis des années, facile d'utilisation avec son spray et sa texture fluide qui facilite l'application. Tenue et protection longue durée malgré les frottements et les baignades. Je recommande
15/11/2023
bon produit
j'ai utilisé ce produit pendant l'été en pleins soleil à la plage, il est bien , il fait bien son boulot. mon mari qui normalement devient rouge au soleil a bien été protégé , sans aucun probleme. le pchit est tres pratique
14/11/2023
Soleil Levant
Je suis resté toute l après midi au soleil,ce produit m a bien protégé sans rougeurs.
13/11/2023
Crème efficace
Je trouve cette crème solaire efficace, elle protège bien, je la recommande. Je conseille d'être généreux sur la quantité de crème. J'ai utilisé le même flacon 2 ans de suite, la crème était toujours aussi efficace.
03/11/2023
La référence pour une bonne protection
J’ai pu tester la crème solaire au début de l’été pour preparer ma peau aux rayons. Le must pour les peaux claires. Peut être améliorer la composition. Je recommande cette crème
20/10/2023
produit solaire pratique et idéal
On a ce modèle depuis des années avec une amélioration constante de la formule pour la rendre toujours plus efficace, plus naturelle et plus protectrice pour les peaux fragiles et sensibles des plus jeunes comme des plus grands. La version spray est tellement pratique et permet de pulvériser le produit sur la zone souhaitée. Rendu non gras non collant, tenue correcte au contact de l'eau et surtout dans faire de marque blanche . Pour nous c'est un des meilleurs produits solaires de la sa catégorie, un rapport qualité prix imbattable.
06/09/2023
Creme solaire
C'est une crème que j ai utilisé pour moi et mon aîné. Pas de souci d efficacité, nous sommes bien protégés. Par contre je n ai pas trouvé la composition terrible depuis j ai changé pour une crème meilleure pour la santé de mes enfants et de moi même
06/09/2023
bon produit
j’ai acheté chez pharmacie, bien protégé ma peau pendant vacances, ma peau n’est pas rouge et pique
02/09/2023
Peau sensible
Idéale peau sensible très claire je l'utilise pour les premiers soleils mais aussi au long de l'été j'applique cette crème puis ensuite une huile bronzante sans indice de protection et j'arrive à avoir une peau dorée parfait
23/08/2023
Super produit, qui fait bien son travail et qui de plus à une odeur très agréable. Crème non gênante et assez résistante à l'eau.
19/08/2023
Pratique et efficace
Il s’agit d’un produit pratique d’utilisation et efficace. Indispensable l’été pour toute la famille, je l’achète chaque année. Pour les sorties piscine et plage. Je le recommande.