Garnier Après-shampooing à l'huile d'avocat et beurre d ULTRA DOUX 200ml

4,8 5 0 38 38 Après-shampooing crème riche Garnier Ultra DOUX à l'huile d'avocat et au beurre de karité pour cheveux très secs ou frisés. Résultat : extrêmement faciles à coiffer, vos cheveux retrouvent une douceur irrésistible. Sans être alourdis, ils sont nourris en profondeur, sont vraiment plus brillants et regorgent de santé.
Garnier Après-shampooing à l'huile d'avocat et beurre d ULTRA DOUX 200ml

08/01/2024
Très bon rapport qualité prix
C’est un très bon rapport qualité prix, il prend soin des cheveux en les nourrissant en profondeur et l’odeur est vraiment agréable. De plus il n’est pas cher. Je le recommande vraiment à tout le monde.
06/05/2023
Très bon produit
La texture est agréable à appliquer et pour moi il fait très bien son job les cheveux sont souple et facile à coiffer je recommande. Seul petit bémol le flacon est dur lorsque l'on appuie dessus, ce qui n'est pas évident pour utiliser le produit et ne facile pas la sortie du produit
31/01/2023
Après-shampoing agréable
Après-shampoing qui hydrate et lisse mes cheveux. Le brushing est plus facile à faire.
27/12/2022
Super bien
Je l’ai essayé il y a pas mal d’années mais j’en garde un très bon souvenir. Niveau odeur il est génial, la texture était top ! J’en garde un très bon souvenir car il rendait mes cheveux doux ! Je l’appliquais sur les longueurs il démêlait très bien mes cheveux longs
26/08/2022
j adore
29/05/2022
Bien
Bon produit ... Utilisation casi quotidienne et les cheveux sont devenu plus doux ...plus facile à.demerler.
21/04/2022
Les Cheveux sont nourrit
Cette après shampoing laisse les cheveux nourris, hydratés et souples. Je le recommande.
14/04/2022
top
tres tres bien demele bien et les cheveux sont beaux je le complete avec le masque
31/03/2022
Produit au top
Nourris les cheveux et aide au démêlage parfait pour les cheveux sec voir très sec
10/02/2022
LE TOP DU TOP
Mes cheveux ont retrouvé l'eut souplesse et leur légèreté ! Il est vraiment superbe surtout que son prix reste tout à fait correct !
06/02/2022
Ultra doux
J'achète cet après shampoing pour les enfants, pour compléter la gamme avec le shampoing. il convient surtout cheveux très secs ou frisés. Il laisse un parfum agréable, nourrit bien le cheveux. Le démêlage devient un jeu d'enfant
04/02/2022
Déjà testé sur mes cheveux franchement au top rien à dire très bon produit je recommande
08/01/2022
efficace
résultat très concluant sur des cheveux longs, fins et frisés. odeur agréable.
08/01/2022
tooop
il convient parfaitement au type de cheveux de ma fille Il hydrate et facilite le demelage Il n'alourdie pas le cheveux je recommence. Je l'utilise en complement du shampoing
07/01/2022
Efficace
J'apprécie son odeur. Il fait son travail avec une petite quantité. De plus, il est proposé à un prix très abordable