Garnier Bio Rose Éclat 3en1 Soin Booster d'Éclat

4,5 5 0 133 133 Cette crème 3en1 nourrit, raffermit et révèle l'éclat. Elle rend la peau radieuse et améliore durablement l'uniformité du teint, en un seul geste. Enrichie en huile de Rose Musquée Bio nourrissante et en Vitamine C, elle redonne à votre peau son éclat rosé naturel, la raffermit et améliore durablement l'uniformité de votre teint. Pour une peau éclatante, même sans maquillage !
Garnier Bio Rose Éclat 3en1 Soin Booster d'Éclat

31/08/2023
Bien p
Produit testé pendant quelques semaines, à l’occasion d’un achat promotionnel dans une grande surface. Texture et parfum agréables. Pas de grand miracle sur les peaux matures
15/08/2023
Bien..
Je ne peux pas dire si elle agit vraiment pour le teint et le raffermissement. Mais en tout les cas elle hydrate bien, la texture et la pénétration me satisfont.
28/03/2023
Très bonne crème
La crème nourrit, raffermit la peau et lui donne un éclat rosé naturel. La texture est parfaite et l'odeur aussi.
06/02/2023
J aime beaucoup
J ai beaucoup aimé ce produit. Sa texture est très bien. Elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de fini gras. J apprecie son odeur et son packaging. Je la recommande vivement.
22/01/2023
parfait
bon rapport qualite prix et non collante parfait pour toute peau
19/01/2023
J adore
J adore ce soins biologique pour ma peau . Il hydrate nourris et laisse ma peau parfaitement repulpee. Je l adore
07/01/2023
Efficace pour une peau éclatante !
J'ai été très satisfait du soin nourrissant booster d'éclat de Garnier. Enrichie en huile de Rose Musquée Bio nourrissante et en Vitamine C, cette crème rose éclat 3en1 nourrit, raffermit et ravive l'éclat de ma peau en un seul geste.
07/01/2023
Une très bonne crème bio que j'utilise tous les matins pour hydrater ma peau en profondeur. L'odeur est très agréable.
14/12/2022
Crème
07/12/2022
Passable
L'eau de rose est un de mes odeurs préférées ,mais cette crème sente trés fors un parfum trés artificielle et génant du l'eau de rose , j'étais pas du tous fan du l'odeur .La couleur trés rose de la crème aussi prouve qu'il ya beaucoup de colorant , ce que j'ai déconseille pour une peau sensible .Conçernant la texture , elle laisse la peau hydraté oui mais un peu gras , pour les peux mixtes a grasses , je déconseille .
03/12/2022
Incroyable
Quand j'ai vu cette crème de jour la première fois j'étais septique, j'étais habituée à une crème de jour blanche ou translucide. Dès la première application, mon teint est lumineux, ma peau est hydratée et aucun film gras. Savoir quelle est bio et non testée sur animaux est vraiment un plus
24/10/2022
Crème Garnier Bio rose
J'utilise cette crème au quotidien en l'appliquant le matin au réveil. Odeur de rose très agréable, la peau est bien hydratée. Je recommande !
15/10/2022
pas mal
La crème est plutôt agréable à utiliser, texture douce qui ne pénètre pas immédiatement. Pas de film gras malgré le fait qu'elle semble assez riche en apparence. La présence d'alcool et d'acide salicylique dans la composition (produit qui assèche) me font douter de son pouvoir nourrissant. L'odeur est agréable. Il y a bien son action bonne mine, le teint est plus lumineux et frais !
10/10/2022
Crème soin éclat qui ne me convient pas
Crème soin éclat dont l'odeur de rose est trop présente et ne convient pas à ma peau sèche car pas assez hydratante. De plus elle "peluche" lorsqu'on l'applique. Par contre elle donne un joli teint rosé.
02/10/2022
Crème onctueuse
Crème fondante qui ne peluche pas. Agréable a appliqué, elle hydrate bien. Il faut apprécier son odeur particulière de rose. Bémol sur le fait qu'elle ne soit pas non comèdogène