4,6 5 0 101 101 La nouvelle nutrition des cheveux affamés<br> Découvrez le premier masque multi-usages, à 98% d'origine naturelle, enrichi à la banane pour nourrir les cheveux très secs. Sa texture fondante est immédiatement absorbée, comme si vos cheveux la dévorait. 3 façons de l'utiliser - en soin démêlant, en masque ou en soin sans rinçage - pour un seul résultat: des cheveux super nourris!
GARNIER Fructis Hair Food Banane

03/04/2020
Super produit et efficace!
J’adore ce produit, très efficace et l’odeur est top!! Je le recommande
02/04/2020
Bien
J' ai acheté ce produit pour ma fille qui a les cheveux très long. Facile à appliquer, facile à rincer, l'odeur a la banane est parfaite ! L'utilisation en masque est top mais pour celui du démêlage je trouve que c'est n'est pas satisfaisant, trop difficile encore à peigner.
01/04/2020
Une tuerie !!!
Je suis complètement fan !!!! Plus qu'un soin, plus qu'un masque il est juste incroyable !!!! L'odeur est à tomber..... La texture est top je l'utilise uniquement en masque et je Suis plus que ravie !!!!!!
31/03/2020
Super produit
J’adore ce produit et il sent très bon Ravie d’avoir acheter cet article
29/03/2020
Efficacité a un bon prix
Ayant les cheveux bouclés et donc très sec ce masque à très bien joué son rôle et l'odeur est top pour un prix correct j'ai envie de tester celui a l'aloé Vera qui m'attire pas mal
28/03/2020
Avis : Masque hair food banane de Garnier
Un bon rapport qualité prix , le produit a une bonne contenance , sent bon, apporte de la brillance et de la souplesse au cheveux , le prix n'est pas excessif ,j'aime beaucoup se produits je le recommande vivement au cheveux abîmés !
27/03/2020
Super produit
J'adore ce masque l'odeur est très agréable et le produit est très efficace.
26/03/2020
Parfait pour tout type de cheveux
Je trouve ce produit vraiment miraculeux. Une consistance parfait une odeur incroyable. Une efficacité optimale. Peut être utilise aussi bien en après shampoing que en soin. Je l’utilise également pour me coiffer. Je l’adore littéralement. Je le conseille vraiment
26/03/2020
Superbe
J'adore ce masque que lon peut mettre après le shampoing ou juste en soin
25/03/2020
Très bon produit
J'aime beaucoup ce produit, sa texture, son efficacité et surtout son parfum. Je l'ai testé sur cheveux fin en masque démêlant, il est vraiment superbe
25/03/2020
Mitigé
Sent très bon, bonne texture, de bon ingrédients naturels mais le résultat reste a prouvé et le prix est assez élevé
24/03/2020
Je le trouve bof
Il a une très bonne odeur mais niveau soins/masque c'est pas le meilleur que J'ai connu
24/03/2020
Super produit
J’adore ce masque de cheveux, a une super odeur et laisse les cheveux très doux après chaque utilisation. L’unique chose que je n’aime pas c’est le prix. Trop cher !!! Je l’achète toujours en promotion
23/03/2020
Banana bonheur
🍌 𝕾𝖆 𝖙𝖊𝖝𝖙𝖚𝖗𝖊 𝖊𝖙 𝖘𝖔𝖓 𝖔𝖉𝖊𝖚𝖗 façon yaourts à la banane est à tomber... On a juste envie de manger le pot ! . 🍌 𝕻𝖔𝖚𝖗 𝖑’𝖊𝖋𝖋𝖎𝖈𝖆𝖈𝖎𝖙é, vraiment c’est 🅣🅞🅟 ! Les cheveux sont parfaitement démêlés et ne sont pas alourdis par les composants. Les cheveux sont nourris en profondeur et sont plus doux, plus longtemps et délicieusement parfumés. . 🍌 𝕻𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖆 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖔𝖘𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : il est composé de ❾❽ % d’ingrédients d’origine naturelle. C’est une formule 🅥🅔🅖🅐🅝 ( sans composants d’origine animale ou dérivé). Et sans 🅟🅐🅡🅐🅑🅔🅝. .
22/03/2020
BananaMoon
Super produit qui correspond parfaitement à la texture de mes cheveux