GARNIER Fructis Hair Food Banane

4,6 5 0 335 335 La nouvelle nutrition des cheveux affamés<br> Découvrez le premier masque multi-usages, à 98% d'origine naturelle, enrichi à la banane pour nourrir les cheveux très secs. Sa texture fondante est immédiatement absorbée, comme si vos cheveux la dévorait. 3 façons de l'utiliser - en soin démêlant, en masque ou en soin sans rinçage - pour un seul résultat: des cheveux super nourris!
GARNIER Fructis Hair Food Banane

23/03/2023
Masque
Il nourrit bien mon cheveux afro je vous le recommande
26/02/2023
Le meilleur masque !
Me laissant tenter par ce masque sur les conseils de ma soeur je ne regrette pas de m'être lancée ! C'est le meilleur masque cheveux que j'ai pu tester ! Il hydrate intensément et profondément même les cheveux les plus secs ! Super rapport qualité prix !
27/01/2023
Excellente
Un excellente masque vous besoin pas après de faire le séchoirs au lisseur même l'odeur wowww
29/12/2022
Vraiment excellent
Ce masque a une odeur de banane incroyable, J'adore. Il rend les cheveux tout doux et ils sentent tellement bon ensuite ce n'est que du plaisir. Le pot est assez généreux et dure longtemps, une petite quantité suffit. Le packaging est vraiment sympa. Utilisable pour toute la famille, je recommande ++ à tous les gourmands qui aiment alliés beauté et plaisir
06/12/2022
Très bon parfum
Ce produit propose un format très sympa. Il faut pas beaucoup de produit pour bien hydrater les cheveux il est donc très économique. J'adore également son parfum et le rendu sur mes cheveux.
05/12/2022
Super produit
Très bon masque pour les cheveux. Odeur très agréable et produit efficace ! Je l'utilise régulièrement dans ma routine capillaire.
03/12/2022
L'odeur nous rend accro
J'aime énormément l'odeur de ce masque. Il est nourrissant et permet vraiment de retrouver une douceur.
19/11/2022
produit avec bonne compos
Bon produit, je l'utilise en soin que je laisse poser ou bien en démêlant après le shampoing je le laisse environ 2 min . Il sent bon , il est agréable a appliquer avec sa texture onctueuse .
30/10/2022
Super masque nourrissant !
Masque nourrissant avec une odeur incroyable de banane ! Il démêle, nourrit et adoucit bien les cheveux et laisse une bonne odeur fruité. J’ai aimé également le fait qu’il puisse s’utiliser de 3 façons différentes : démêlant, masque ou soin sans rinçage ! Et un des critères très important selon moi est le fait qu’il soit à 98% d’origine naturelle ! Pot économique et très bon rapport qualité/prix, je recommande à toutes les personnes qui ont les cheveux secs !
27/10/2022
impeccable
très bonne surprise ! Odeur de bonbon a la banane sympa, nourri très bien, facile d'utilisation, prix correct au vu du format. C'est devenu LE produit pour les cheveux de ma fille très bouclés et secs.
27/08/2022
Très sympa
Bon produit ( rapport qualité/prix). Un gros opus pour le parfum très gourmand !
26/08/2022
j adore
j'ai eu l'occasion de me faire offrir ce produit, et j'adore, il sent bon, et les ingrédients naturels a 98%, ont fait que depuis je l'ai racheter plusieurs fois, il nourrit bien les pointes
14/08/2022
Un masque juste fantastique
C’est un masque vraiment magique je galérer beaucoup à démêlé les cheveux de mes filles après la piscine et depuis qu’on utilise plus de crise de démêlage ! De plus l odeur et à tomber par terre ! La contenance et top aussi sa dure pas mal de temps.
06/08/2022
super
j'ai eu l'occasion de me faire offrir ce produit, et j'adore, il sent bon, et les ingredients naturels a 98%, ont fait que depuis je l'ai racheter plusieurs fois, il nourrit bien les pointes
03/08/2022
Sent super bon, au fil du temps il a rendu mes cheveux super doux