Garnier Ultra Doux Shampooing Reconstituant Trésors de Miel 250ml

Garnier Ultra Doux Shampooing Reconstituant Trésors de Miel 250ml

12/04/2024
Parfait pour mes cheveux
J'ai testé ce produit avec son masque. Il est très bien pour des cheveux en bonne santé. Si l'on a les cheveux sec, il aurait tendance à ne pas donner le côté brillant que j'aime sur les cheveux. Il sens aussi très bon. Je recommande Tester sur cheveux colorés, long et epais.
19/02/2024
Shampooing
Il fait son taf Sent bon texture agréable je le recommande
03/02/2024
Promesse tenue
J'utilise ce shampooing depuis plusieurs années maintenant et j'en suis très satisfaite. J'aime son odeur, son format et surtout, mes cheveux sont plus résistants. Ils ont tendance à s'abîmer facilement, à être terne et cassant ( j'ai les cheveux attachés toute la journée avec mon travail) et vraiment ce shampooing répare en douceur en laissant une bonne senteur.
08/01/2024
Tellement doux et agréable
J’adore vraiment, ce shampooing, pour son odeur, sa douceur, et l’effet sur mes cheveux. Il démêle très bien, les cheveux sont vraiment doux. Après usage, je le recommande vraiment à tout le monde. Il répare vraiment les cheveux.
02/01/2024
J'adore
C'est mon shampooing depuis des années je l'adore et mes cheveux aussi ils les rend doux il sens bon
26/12/2023
Cheveux doux
A la maison ce shampoing est le préféré de la famille tout d abord car il sent super bon et ensuite il démêle très bien les cheveux et on as cette impression qu ils sont réparés et plus beaux
16/11/2023
Pas pour moi
Je ne rachèterai pas ce produit , ne me convient pas . Il me graisse très rapidement les cheveux , par contre il hydrate très bien . Je pense qu'il conviendrait mieux à des cheveux frisés
15/11/2023
Mon shampooing
Ce shampooing est apporte beaucoup de douceur pour les cheveux. Facile l'appliquer et rincer aussi. N'agresse pas le cuir chevelu, on le complète avec le masque de la même marque.
14/11/2023
Shampooing miel
J'ai testé ce shampooing car je fais du psoriasis dans les cheveux et avec les autres shampoing mais cheveux me grattent vite donc se graisse vite j'ai essayé celui-ci et j'en suis convaincu je me gratte beaucoup moins et mes cheveux laisse-moi
12/11/2023
Douceur des cheveux
Ce shampoing à une texture crème qui sent divinement bon. Il mousse bien et se rince facilement. Les cheveux sont doux et sentent bons.
06/11/2023
Parfait
Ce shampooing est super je le recommande, je l'utilise à chaque fois que je me lave les cheveux. Mes cheveux sont moins abîmées
06/09/2023
Pas transcandee
Produit qui m a laissé un peu de marbre. J ai aimé l odeur et la texture. La composition un peu moins. De plus il n à pas été suffisant pour rendre mes cheveux moins secs pu soyeux. Dommage le prix est plutôt intéressant ar le produit est souvent en promotion
31/08/2023
Shampoing commun
Shampoing efficace pour toutes types de chevelure. J’ai aimé son odeur et sa texture. Après cela reste un shampoing assez classique. Son prix est abordable, et fréquemment en offre promotionnelle dans les grandes surfaces
28/08/2023
Ça sent bon
Les cheveux sentent si bon après ce shampoing. J'en suis accro
23/08/2023
Sent très bon
Shampoing qui laisse les cheveux soyeux et brillants et qui sent très bon. Il n'agresse pas le cuir chevelu