4,9 5 0 8 8 Shampooing sec extrait de camomille

01/10/2019
Un très bon shampooing sec
Je trouve ce shampooing sec très pratique et facile à utilisée , en plus il laisse des beaux cheveux brillant et doux à la fois ,le petit défaut c'est le prix il est un peu cher .
11/09/2019
Etant châtain je n'ai pas constaté d'effet illuminant mais j'ai néanmoins beaucoup aimé ce produit car l'effet cheveux propres est bien plus convaincant qu'avec les autres shampoings secs de la même gamme. Sent très bon et très efficace, je rachèterai volontiers !
16/08/2019
pratique
bonne alternative pour avoir les cheveux propre sans les mouiller, gain de temps
14/11/2018
Parfait
Ce produit est un gagne temps pour les jours pressé, le résultat est pareille que si j'aurai laver mes cheveux, un léger parfum agréable, vraiment très pratique.
13/11/2018
shampooing sec
je trouve ce produit est vraiment super entre deux shampooing facile d utilisation et laisse un delicat parfum
24/08/2018
shampoing sec
très pratique pour espacer les shampoing facile a utiliser et rapide 5 mn est on brosse l'odeur est agréable peux facilement ce metre dans un sac grasse a son petit format
04/07/2018
Très pratique quand on a pas le temps de se laver les cheveux. Laisse un agréable parfum et une sensation de fraîcheur sur le cuir chevelus. Effet de brillance concluant
11/03/2018
Nous utilisons une autre marque à la maison, celui ci nous est inconnu ce produit m'intéresse. Je serai ravie de l'essayer et de vous adresser mon évaluation personnelle. Merci de me faire confianceMon ado utilise une autre marque Celui ci nous est inconnu