Gauffres KARELEA

4,5 5 0 53 53 Faites croustiller vos pauses en toute légèreté avec les fines gaufres Karéléa !Une recette sans huile de palme, riche en fibres et sans sucres qui rappelle irrésistiblement le goût délicat des fines gaufres d’antan. Sans sucres Sans huile de palme Riche en fibres Maltitol : édulcorant d’origine végétale
Gauffres KARELEA

10/03/2024
Gauffrettes légères
J'ai adoré ces petites gauffrettes. En sachet individuel pour une meilleure conservation et pour emporter partout. Peu sucrées et légères à la fois. Se dégustent sans faim. Parfait pour un petit encas sans culpabilité
13/01/2024
excellent
ce produit est effectivement sans sucre mais avec des sucres non raffiné. c est un plaisir pour se faire plaisir sans beaucoup de danger pour un diabetique
22/12/2023
Diabète
Très bon produit, sans sucre donc parfait pour les diabétiques ! Même ma fille de 3 ans les adore. En sachet de trois ce qui évite le gaspillage. Je le recommande ! Le seul petit bémol serait qu'il reste un petit "truc" sur le palais.
19/11/2023
Bon produit
Très goûteux et bonne composition. J'ai été surprise par le produit sui est sans sucre.
18/11/2023
Bon produit
Ces gaufres sont bonnes, fines mais gourmandes à la fois. 0% de sucre, parfait quand on fait attention au taux de sucre dans les aliments.
14/11/2023
Delicieuses
J adore cette marque et ces gauffres sont mes preferees. Elles sont très bonnes et sans conséquence sur ma ligne et ma santé .. une petite douceur à un prix très correct et sans scrupule
13/11/2023
fines gaufres gourmandes
gaufres fines mais bien garnies avec un bon goût un peu vanillé. Idéal pour un petit creux et bien nourrissante. Il n'y en a pas beaucoup dans le paquet. Je recommande ces gaufres et en général tous les biscuits de la même marque.
04/11/2023
Adapté aux diabétiques
Très bon produit découvert pour que mon fils diabétique puisse manger des gaufres sans trop de culpabilité
02/11/2023
J'adoreeeeee
C'est mon petit plaisir sans trop culpabiliser. J'adore c'est gaufrettes. Elles sont aussi bonnes que les classiques. Je recommande vivement.
07/09/2023
bien sans plus
bon produit sans sucre par contre manque de garniture a l intérieur je trouve c est un epu fade dommage
02/09/2023
à tester!
J’ai adoré ce produit super croustillant un goût vraiment gourmand et tout ça sans sucre moi qui essaie de le limiter au maximum. Je vous recommande de le tester!
25/08/2023
10 , très bon produit, je recommande vivement 10/10
06/08/2023
J'ai adoré
J'ai adoré ces gaufres, je trouve qu'elles sont très équilibrées et fines, avec une saveur vraiment gourmande, je dirai même vanillé.
22/05/2023
Très bon
Très surpris par le super goût de ce produit. Il y a en plus une bonne quantité dans chaque emballage individuel.
15/05/2023
Tres bonne
Déjà goûté ces petits gaufres pendant ma grossesse et vraiment très bonne ! Idéal lorsqu'on est diabétique et qu'on veux se faire plaisir sans augmenter notre pique d'insuline. J'en achète encore n'étant plus enceinte, parfait pour le petit déjeuner !