Gel Douche Bio 4 en 1 Hydratant Pétrole Hahn

5 5 0 10 10 Le Gel Douche Bio 4 en 1 Hydratant Pétrole Hahn à l’extrait de chanvre bio s’utilise pour le corps, les cheveux, le visage et la barbe. Le chanvre bio, reconnu pour ses propriétés apaisantes, nettoie en douceur les peaux normales à sèches tout en réduisant les sensations de tiraillement. Son parfum végétal procure un véritable moment de bien-être. Hydratée, la peau est douce et confortable. Les cheveux et la barbe sont nourris, souples et brillants. Sa formule 4 en 1 ultra-pratique permet d’emmener un seul produit partout : en voyage, à la salle de sport...
Gel Douche Bio 4 en 1 Hydratant Pétrole Hahn

30/12/2023
Super pratique
Il est super pratique quand on a pas le temps vu qu’il fait tout en 1 Odeur agréable et laisse la peau douce
04/06/2023
Pratique et efficace
Mon copain l'a utilisé après chaque séance de sport (match de foot) jusqu'à ce que le flacon soit terminé et il en est très satisfait, il veut que j'en rachète. Le côté pratique c'est d'utiliser un seul produit pour tout le corps, d'amener un seul produit lorsqu'on part en vacances...
09/12/2022
Pas mal!
J'utilise ce gel douche multi-usage lorsque je vais à la piscine et à la salle de sport. Il est très doux pour ma peau et mes cheveux et sa fonction 2 en 1 est super pratique! En plus il sent très bon. Je ne peux plus m'en passer, c'est une belle découverte que je recommande.
28/11/2022
Gel douche
J ai adoré ce gel douche, son odeur est très agréable et reste longtemps sur la peau.
16/11/2022
bio !!
Gel douche qui s'utilise pour le corps mais aussi les cheveux, j'aime beaucoup. Il a une bonne odeur, il mousse bien sous la douche. Il est bio et donc rassurant pour moi, bonne hydratation et peau douce.
18/10/2022
Gel douche
J adore ce gel douche . J’ai découvert ce produit car une amie me l’a offert pour mon anniversaire, et je ne suis pas Déçu , l’odeur est divine et reste longtemps sur le corp et surtout il est multifonctions. Je vous le conseille, une jolie découverte
16/10/2022
4 en 1 parfait !
Ce produit pour corps et cheveux est très bien pour toute la famille. Son odeur est vraiment agréable et laisse la peau parfumée. Je le recommande vivement !
02/10/2022
très bonne odeur
Un bon gel douche qu'on peut utiliser pour corps et cheveux et pour toute la famille. Il est agréable à l'usage et sent très bon et en plus l'odeur reste pendant assez longtemps.
26/09/2022
excellent
j'ai adoré ce gel douche , son odeur reste longtemps sur la peau .
05/09/2022