Gel douche Palmolive Men stress free

3,2 5 0 16 16 3 en 1 : corps, cheveux et visage 95 % d’ingrédients d’origine naturelle Ingrédients biodégradables Profitez d’une douche agréablement rafraîchissante avec ce gel douche au parfum de lavande et à l’extrait de bois de santal.
Gel douche Palmolive Men stress free

30/12/2023
Pas top
Laisse la peau sèche je n’ai pas apprécié l’odeur je ne recommande pas
12/12/2023
Pas terrible
Je n’ai pas vraiment apprécié ce gel douche. Personnellement il m’a laissé la peau très sèche. Je laisse tout de même 3 étoiles, peut-être conviendra-t-il a d’autres personnes, mais je déconseille pour les peaux sèches et/ou fragiles.
07/09/2023
Bonne odeur
Ma moitié à aimé ce gel douche odeur agréable, packaging sympa, hors a assèche la peaux.
07/09/2023
Très clean
Marque sobre mais qui fait des gel douche très clean (les seuls supermarché d’ailleurs), pour autant ils sont légèrement parfumés, je recommande et j’encourage cette marque
06/06/2023
Je n’ai pas aimé
L’odeur est agréable le packaging joli le problème pourtant je n’ai jamais eu de soucis avec un gel douche et que celui ci sur mon mari et moi même nous donne des démangeaisons de plus sa composition n’est pas top je ne recommande pas
13/05/2023
Bof pas terrible
Mon homme la tester et peu apprécier par la suite, il mousse pas vraiment et a eu plein de boutons juste après
02/04/2023
Pas convaincu
Déçu littéralement par ce produit ! Certes il sens bon mais c’est la seul chose positive . Assèche là peaux peaux gratte la tête ! Utiliser 2 fois et malheureusement il reste au fond du placard ! Je le recommande pas du tout !!
03/03/2023
Dessécher
Un gel douche à l'odeur assez forte et trop basique supermarché. Desséche vraiment ma peau, et gratte sur certains endroits. Pas convaincu et pas vraiment agréable en utilisation
23/02/2023
palmolive
C'est un gel douche que mon mari utilise et qu'il apprécie. Son odeur est rafraîchissante et il rempli ses promesses. De plus il a une bonne composition. Il permet d'hydrater la peau.
25/01/2023
Bon produit
Bon produit d'une bonne marque avec une agréable odeur .
17/01/2023
gel douche men
Un gel douche qui adoucit la peau, hydrate et surtout avec un parfum qui relaxe plusieurs heures
03/01/2023
Assèche ma peau
Un peu trop décapant. Il assèche la peau. Prix correct. Bonne texture. Bonne marque.
18/12/2022
Parfum agréable
Agréable a appliquer mais sèche un peu la peau. Rapport qualité prix raisonnable
16/12/2022
Neutre
Gel douche à la texture pas son odeur je ne suis pas du tout convaincue par ce produit
12/12/2022
correct
Pas super , mon mari n'a pas aimé. ..................